annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livres anciens et de collection - le filtre "Époque" ne fonctionne pas?

Bonjour!

 

Dès quelques semaines, à la catégorie "Livres anciens et de collection" le filtre "Époque" ne fonctionne pas. On peux cliquer et cliquer et cliquer une certaine époque - les résultats sont toujours les mêmes que sans filtre. Au  début je pensais que c'était un problème avec mon notebook. Mais ce n'est pas le cas, tous les autres filtres fonctionnent normalement  (en réduisant le nombre des résultats). Une idée que ce passe-t-il? Merci d'avance pour votres suggestions.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Livres anciens et de collection - le filtre "Époque" ne fonctionne pas?

Bonjour,

 

J'ai vérifié de mon côté en me rendant à la catégorie "Livres anciens et de collection" et le filtre "Epoque" semble fonctionner correctement. En effet, les résultats diffèrent et correspondent selon l'époque choisie. Voici un exemple: http://ebay.eu/2uqGIeV.  Cela dit n'hésitez pas à nous contacter si votre problème persiste ou si vous disposez de plus de détails à ce sujet. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 6
dernière réponse

Livres anciens et de collection - le filtre "Époque" ne fonctionne pas?

Bonsoir!

 

Merci beaucoup pour votre réponse.

 

Chez moi, le problème persiste, malheureusement. Je parle d'ebay.fr (parce que là, il y a des offres qu'il n y a pas sur ebay.de, par exemple).

 

Si je clique "Enchères" et puis quiconque filtre "Époque", il y a environs 19370-19380 résultats (19373 pour "1900 à 1960", 19377 pour "Jusqu'au XVIIème siècle"), mais si je clique "Tout afficher", je vois que dans la categorie "Jusqu'au XVIIème siècle", il y a - en réalité - 198 lots.

 

C'est qui est encore plus étrange - sur ebay.de, le filtre pour l'époque est maintenant disparu complètement. C'est de la magie noire 😉

 

Cordialement,

Christian

Message 3 sur 6
dernière réponse

Livres anciens et de collection - le filtre "Époque" ne fonctionne pas?

bsr , vous  savez bien que la vrai culture  fait peur a ebay , en livre  ancien vous ne trouverez ni le marteau des sorcieres ni le mercure  de nicolas flamel  , cela sent trop le souffre ou la verite  pour les ames  sensibles du pays des bisounours !  seuls les vrais libraires  sont  a meme  de satisfaire votre curiosite , pas les newbees qui gouvernent notre monde numerique  jusqu a son effondrement prochain

Message 4 sur 6
dernière réponse

Livres anciens et de collection - le filtre "Époque" ne fonctionne pas?

Bonjour.

 

J'ai le même problème mais j'arrive à faire fonctionner le filtre en passant par la fenêtre de choix des filtres ("Tout afficher") plutôt que de cliquer directement sur la case à cocher à gauche. Ce n'est pas pratique, c'est le moins que l'on piusse dire. Espérons que ce bug sera réglé rapidement.

 

Yves

Message 5 sur 6
dernière réponse

Livres anciens et de collection - le filtre "Époque" ne fonctionne pas?

Bonjour.


En fait je pense que ce bug sur le filtre est lié au bug sur les listes qui sont maintenant limitées à 24 objets.


Je m'explique:

    "Livre anciens" ==> "Jusqu'au XVIIème siècle": ça ne fonctionne pas, liste de 24 objets par page;
    "Livre anciens" ==> recherche de "-bible" ==> "Jusqu'au XVIIème siècle": ça fonctionne, liste jusqu'à 200 objets par page.

Voilà. Donc deux bugs pour le prix d'un, il n'y a plus qu'à attendre leur prise en compte.


Yves

Message 6 sur 6
dernière réponse