annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ne pas étendre la recherche à toutes les catégories

Des fois, quand je cherche un objet, il n'y a pas de réponse à ma demande dans la catégorie demandée. Alors, ebay me fait un "nous avons étendu la recherche à toutes les catégories". Je ne veux pas parce qu'ensuite, je veux m'abonner à cette recherche, uniquement dans la catégorie d'origine.

 

Concrètement, je cherche un processeur particulier, catégorie "CPU, processeurs". Comme il ne trouve rien, il me rajoute des batteries pour ordinateur. Après abonnement, je reçois tous les jours des notifications par email pour des batteries pour ordinateur. Je veux juste les processeurs dans mes emails. Comment faire?

 

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Ne pas étendre la recherche à toutes les catégories

Bonjour,

 

essayez pour éviter ça de placer vos mots clés entre guillemets pour une recherche du ou des termes exacts.

Ensuite vous pouvez enregistrer la recherche je pense.

 

Cordialement.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Ne pas étendre la recherche à toutes les catégories

Alors je n'ai pas mis de guillemets. Par contre, je n'utilise plus les catégories. J'essaie d'inclure dans ma recherche des termes qui renvoient sur la catégorie. Pas top mais ça marche mieux.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Ne pas étendre la recherche à toutes les catégories

le moteur de recherche ebay fait mieux que ça , quand il ne trouve pas d'objet avec l'orthographe que vous avez tapé , il change automatiquement quelques lettres à votre recherche et si on n'y prete pas attention , on se retrouve à consulter une liste de résultats sur une recherche qu'on n'a pas fait .... c'est la politique du résultat à tout prix !! comme si à défaut de trouver une voiture saab dans les catégories , vous seriez susceptibles de vous acheter une cafetière seb !!!

Message 4 sur 4
dernière réponse