annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sa rame fort

Bjr, pourquoi depuis 3 ou 4 jours mon ordinateur "mouline" un temps qui me parait très long et ce à chaque changement de page, c'est décourageant;;y a t'il eut un changement dont je n'ai pas été destinaire ou un reméde .????  Cordialement

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Sa rame fort

Bonsoir,


 


Il se pourrait que le cache de votre navigateur soit rempli de coockies et fichiers temporaires inutiles qui ralentissent la navigation..


- déconnectez vous de eBay


- virez ces coockies et fichiers temporaires


- reconnectez vous à eBay


 


Cela devrait aller mieux..


 


😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 10
dernière réponse

Sa rame fort

Bonjour ; la première réponse n'est pas fausse,mais vous pouvez aussi faire un "nettoyage de disque"et une "défragmentation de disque",si vous ne l'avez pas fait depuis longtemps;Et çà peut venir aussi de "la mémoire" de l'ordi:si vous l'avez depuis longtemps,au bout d'un moment elle sature et ralentit l'ordi.Remède:rajouter de la mémoire en mettant des "barrettes de mémoire" neuves plus puissantes.Personnellement ,je l'ai fait :" y'a pas photo".


 


Cordialement.

Message 3 sur 10
dernière réponse

Sa rame fort

Bonjour,

 

Alors voila moi aussi j'avais ce probleme et uniquement quand j'etais loggé avec mon compte et que avec le site d'Ebay, apres avoir entendu et lu que la faute ne pouvais venir que de moi, mon ordinateur, mes cookies, bref toutes les réponses d'internautes ne voulant pas vraiment comprendre mon probleme. J'ai fini par trouver : 

 

- Le probleme venait des pub ciblé par ebay !    Et oui car Ebay fouille vos cookies pour vous donner des pub en relation avec vos navigation précedente ( c'est pourquoi on vous encourage vivement à vider vos cookies mais des que vous surfer à nouveau le probleme revient)

 

- Il faut donc aller dans les preferences du compte et sur l'onglet pub 

       (compte > preference du site > preference d'ordre général > preference de publicité > projet AD choice)

C'est la qu'il faudrat affiché l'option (en cliquant a droite de la ligne) pour pouvoir décocher !!!!!

 

Merci de m'avoir lu !!!

Message 4 sur 10
dernière réponse

Sa rame fort

SUPER.....

Message 5 sur 10
dernière réponse

Sa rame fort

C FAIT MERCI

Message 6 sur 10
dernière réponse

Sa rame fort

dans la meme situation que vous , je vais essayer votre solution. merci pour cette aide

Message 7 sur 10
dernière réponse

Sa rame fort

bonjour,

 

j'ai le meme probleme de ralentissement... mais sur 4 PC et un 1 Mac :o((

cela fait qlq semaines, je dirais fin 2016 !

je suis aussi sur 2 sites differents avec une Freebox a jour a chaque endroit

 

pour infos, tous les PC sont sous SevenPro, Firefox 51, Java 8 121, Avast, et tout est à jour en update W ou drivers...

j'en suis au point que sur un Acer 11" sous 7pro avec 4Gb, j'ai nettoyer avec CCleaner, defragmenter, reparer Firefox, scan Avast au demarrage, virer toutes les extensions FF, je ferme la fenetre Ebay pour pouvoir continuer a surfer sur les autres sites (forums, etc...) sinon je dois attendre parfois 1 mn pour changer de page ............. pratique pour suivre des encheres :o(((

 

ce que j'ai remarqué, c'est que la page Ebay est constement en train de se raffraichir, ce qu'elle en faisait pas il y a qlq temps !!

 

et quand je ferme la fenetre Ebay, tous le reste refonctionne nickel, donc c'est bien Ebay qui met la cagaille partout !!!

 

j'ai envoyé un message a Ebay en esperant qu'il ai une solution simple car il est bien sur hors de question de changer tous mes ordis o:)

 

Dominique !

 

 

Message 8 sur 10
dernière réponse

Sa rame fort

c'est fait, merci beaucoup, ça marche!!!!!!
Message 9 sur 10
dernière réponse

Sa rame fort

Merci beaucoup, vos explications sont très claires, et en plus, ça marche !

Message 10 sur 10
dernière réponse