annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

apres avoir mis un objet en vente je ne le retrouve plus meme en mettant le titre exact

 
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

apres avoir mis un objet en vente je ne le retrouve plus meme en mettant le titre exact

Bonjour,

 

allez dans "monn ebay", en haut à droite, puis "mes ventes" et vous retrouverez les objets en question. 😉

 

Bonne journée.

Message 2 sur 4
dernière réponse

apres avoir mis un objet en vente je ne le retrouve plus meme en mettant le titre exact

Sur ce compte : il y a bien l'annonce pour la tablette, qui est toute récente...

 

un p'tit "bonjour" peut-être ?

Message 3 sur 4
dernière réponse

apres avoir mis un objet en vente je ne le retrouve plus meme en mettant le titre exact

              Bonjour @fl7312 ;

 

                      Vous avez du mal à retrouver votre annonce sur le site parceque vous avez mis votre objet dans la mauvaise catégorie de vente.

 

                 votre objet est actuellement dans :

                              Tablettes , accessoires ==> Etuis , housses , coques .

 

                Il fallait le mettre dans : Tablettes , liseuses ; c'est tout .

 

                                   ___________________________

 

 

                     Vous l'avez mis en vente avec un Prix de réserve : c'est une option payante et de plus c'est connu pour faire fuir les acheteurs potentiels ; la prochaiene fois , mettez en vente avec un prix de départ proche de celui que vous voulez obtenir .

 

                             Pour un prix de réserve allant jusqu'à 99, 99 € : frais = 3 EUR TTC

                             Pour un prix de réserve de plus de 99,99 € : frais = 3 %, avec un maximum de 150 EUR 

 

                                            http://pages.ebay.fr/help/sell/reserve.html

 

                     C'est peut être pour ces 2 raisons que vous n'avez encore aucune enchère sur votre objet à un peu plus d'un jour de la fin de la vente .

 

Cordialement .

 

Message 4 sur 4
dernière réponse