annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour comment se fait-il que je ne retrouve pas mes pubs de voiture sur le site merci !

bonjour

voila quelque jours que je mets des pubs et je ne les retroue pas sur le site

merci de la réponse

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

bonjour comment se fait-il que je ne retrouve pas mes pubs de voiture sur le site merci !

Bonjour,

 

je les vois pourtant dans vos objets en vente :

https://www.ebay.fr/sch/gegerafe/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg

 

Dans      Collections     >     Objets publicitaires     >     Publicités papier     >     Autres

 

Au besoin videz le cache du navigateur, purgez tout ça et/ou changez de navigateur pour faire un test.

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse

bonjour comment se fait-il que je ne retrouve pas mes pubs de voiture sur le site merci !

bonjour

merci pour le conseil que j'ai fait ,mais si vous rechercher EX, voiture renault dans publicité ancienne

je ne les vois pas et comme les autres pubs en voiture

MERCI!!!!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

bonjour comment se fait-il que je ne retrouve pas mes pubs de voiture sur le site merci !

Bonjour,

 

je les vois pourtant dans vos objets en vente :

https://www.ebay.fr/sch/gegerafe/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg

 

Dans      Collections     >     Objets publicitaires     >     Publicités papier     >     Autres

 

Au besoin videz le cache du navigateur, purgez tout ça et/ou changez de navigateur pour faire un test.

 

Cordialement.

Message 2 sur 3
dernière réponse

bonjour comment se fait-il que je ne retrouve pas mes pubs de voiture sur le site merci !

bonjour

merci pour le conseil que j'ai fait ,mais si vous rechercher EX, voiture renault dans publicité ancienne

je ne les vois pas et comme les autres pubs en voiture

MERCI!!!!!!

Message 3 sur 3
dernière réponse