annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, pourquoi lorsque je consulte un objet en vente et que je clique sur retour recherche en cou

bonjour pourquoi lorsque je consulte un objet dans une liste et que je clique sur retour vers la recherche precedente je ne reviens pas au bon endroit précedent, si je le fais avec la flèche retour c'est pareil cela provient il de mon ordi????merci pour la réponse

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonjour, pourquoi lorsque je consulte un objet en vente et que je clique sur retour recherche en cou

Bonjour,

 

dans eBay, sur la page il y a un lien "retour aux résultats de recherche" pour revenir à la liste des objets trouvés par recherche, et le bouton précédent du navigateur vous ramène à la page précédente quelle qu'elle soit, ce n'est pas pour la même chose forcément.

 

Votre ordinateur va bien, simplement vous avez plusieurs options à votre disposition.

 

Cordialement.

Message 2 sur 5
dernière réponse

bonjour, pourquoi lorsque je consulte un objet en vente et que je clique sur retour recherche en cou

merci pour votre réponse, mais quand je fais ce que vous me conseillez, et c'est ce que je faisais d'ailleurs le retour ne se fait pas au bon endroit, soit sur une autre page soit en haut d'une autre page, mon problème n'est pas résolu...ceci ne se passe que sur ebay, je n'ai pas ce problème avec d'autres sites, cordialement

Message 3 sur 5
dernière réponse

bonjour, pourquoi lorsque je consulte un objet en vente et que je clique sur retour recherche en cou

Bonjour

J'observe le même dysfonctionnement que celui signalé par mouette.123. Après avoir consulté un objet dans une liste de réponse à une recherche, le retour sur cette liste me ramène systématiquement sur un autre objet que celui consulté, parfois très éloigné dans la liste ...., et ce , que le retour se fasse par le bouton "retourner aux résultats de la recherche" ou par le bouton "cliquer pour revenir en arrière" de mon navigateur.

Ce problème est particulièrement désagréable et provoque de grosses pertes de temps.

Merci à qui saura m'aider à résoudre ce problème.

Cordialement

JF

Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour, pourquoi lorsque je consulte un objet en vente et que je clique sur retour recherche en cou

Bonjour,

 

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ou essayé de nettoyer vos caches et cookies pour voir si cela résout le problème? Si le problème persiste, contactez-moi par email ou contactez notre service clients : https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?from_ocs=1  avec une capture d’écran et toutes les infos que vous avez à disposition pour que nous puissions mieux comprendre le problème 🙂

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 5
dernière réponse