annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

creer une alerte

marititi38
Non applicable

Bonjour ,



Déja je m'excuse si cette question existe déja ( je n'ai pas trouvé )



Donc je souhaiterai savoir comment faire pour creer une alerte !



Exemple je cherche un objet bien precis et je voudrai etre alerté sur ma boite mail des qu'un objet du type rechercher est mis en vente .



J'espere avoir forumlé ma question correctement :^O



Merci de votre aide

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

creer une alerte

alexis-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,


 


Il vous suffit d'enregistrer une recherche pour l'objet qui vous intéresse et ensuite d'indiquer que vous souhaitez recevoir des alertes par email lorsque de nouveaux objets correspondant à cette recherche sont mis en vente.


 


Pour connaître la procédure complète, veuillez consulter la page d'aide suivante :


http://pages.ebay.fr/help/buy/save-searches.html


 


Bonne journée !


 


Cordialement,


 


Alexis.

Message 2 sur 8
dernière réponse

creer une alerte

givrandais2009
Non applicable

Bonjour,


Je profite de l'occasion d'avoir quelqu'un d'e-Bay en ligne pour poser pour la énième fois cette même question, qui reste malheureusement aujourd'hui toujours sans réponse :


- actuellement, l'enregistrement d'une recherche ne fonctionne plus. Pire, les modifications successives (et sans prevenir) du système ont effacé les différentes recherches que j'avais enregistré.


Comme j'utilise un filtre assez long, il est très fastidieux de tout retaper tous les jours.


Existe-t-il un moyen pour faire refonctionner l'enregistrement des recherches.


Merci d'avance et s'il vous plait, répondez, car c'est horripilant de parler à un mur !


Merci d'avance. Je compte sur vous.

Message 3 sur 8
dernière réponse

creer une alerte

othebaud
Non applicable

Bonjour,



Toujours des problèmes avec l'enregistrement des recherches qui ne fonctionne pas !



Soit un message d'erreur à l'enregistrement soit pas de prise en compte des critères et donc recherche qui ne retourne rien !



Dysfonctionnements indépendants du navigateur utilisé.



Merci de corriger ces problèmes récurrents et pénalisants.



Cordialement.

Message 4 sur 8
dernière réponse

creer une alerte

meme probleme mais sans espoir le service d'ebay marche bien pour passer des commandes seullement , j'achete de moins en moins sur ebay il y'a trop de problemes

Message 5 sur 8
dernière réponse

creer une alerte

Bonjour,

 

Les publications précédentes datent de 2011. Pouvez-vous me préciser davantage le problème que vous rencontrez? Vous ne parvenez pas à vous abonner à une recherche? Obtenez-vous un message d'erreur?

 

Merci

Cordialement,

Laura

eBay
Message 6 sur 8
dernière réponse

creer une alerte

Bonjour,

Aujourd'hui 21 mars 2017, j'ai moi-même ce problème, je fais une recherche par le lien Recherche Approfondie, et quand je clique sur Enregistrer La Recherche, il ne se passe rien.

Message 7 sur 8
dernière réponse

creer une alerte

Bonjour,

 

Merci pour votre message. Après vérification, nous ne sommes pas parvenus à reproduire le problème en cliquant sur "S'abonner à la recherche". Cela fonctionne:

 

Capture Enregistrer.PNG

 

Avez-vous essayé à partir d'un différent navigateur?

 

Merci 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 8 sur 8
dernière réponse