annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne reçois plus mes recherches par mail

Bonjour,

Je ne reçois plus mes recherches Ebay sur mon mail.

Est-ce normal ?

Cdt

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

je ne reçois plus mes recherches par mail

je ne reçois plus mes recherches par mail

Vous êtes bien gentil mais ce lien ne m'aide en rien à résoudre mon problème.

Je n'ai plus qu'à prier pour qu'un employé d'Ebay lise ce forum et débloque mon probème.

Merci quand même

Message 3 sur 5
dernière réponse

je ne reçois plus mes recherches par mail

je sais bien que je suis gentil de vous donner le lien vous montrant que vous n'êtes pas le seul dans ce cas, que c'est un problème général (pas seulement "votre" problème)  et qu'ebay "y travaille" !!!!

(et que vous l'auriez su tout seul en cherchant un peu sur le forum : la question tombant plusieurs fois par jour actuellement)

 

🙂

 

que voulez-vous que je vous dise de plus : vous êtes ici sur un forum avec des utilisateurs comme vous...

à ce stade personne ne sait (voir la réponse de laura d'ebay sur ce fameux post) il n'y a rien d'autre à faire qu'à attendre que le problème soit résolu  (le forum ne peut pas faire de miracles en lieu de place du site !)

 

pour de plus amples informations harcelez contactez le service client ebay !

Message 4 sur 5
dernière réponse

je ne reçois plus mes recherches par mail

Bonjour,

 

Après vérification, notre équipe technique n'a pas pu reproduire le problème lié aux notifications des recherches favorites. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vérifier si vos préférences de communication sont bien à jour, à vérifier si les emails se trouvent dans vos spams et à contacter votre fournisseur de la messagerie email. Mettez également à jour vos recherches favorites. 

 

N'hésitez pas à me contacter si votre problème persiste.

 

Merci pour votre collaboration.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 5
dernière réponse