annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la page descend systématiquement en bas

Bonjour, depuis quelques jours la page descend systématiquement en bas ( vers la pub ! ), je suis obligé de remonter plieurs fois la page pour lire les annonces. Je suis sur Mac, une idée ? car c'est tellement pénible que je ne vais plus sur eBay.

Merci, Bernard

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

la page descend systématiquement en bas

                                      Bonsoir ;

 

                  Regardez dans ce lien si vous trouvez votre bonheur :

 

                                       bas de page intempestif - Communauté eBay

 

 

                       Cordialement .

 

                                     

Message 2 sur 4
dernière réponse

la page descend systématiquement en bas

Bonjour,voyez le sujet " comment arrêter la fenêtre publicitaire "

De manière générale lisez le forum avant de poser une question; Pour maintenant ce problème a été soulevé des dizaines de fois.

 

Les plus anciens se souviendront de la pub pour une certaine voiture,que je ne risque pas d'acheter,qui commençait par une musique effrayante; Ce fut un déluge de questions,pareil,100 fois la même question,et eBay n'a jamais recommencé à ma connaissance,ni apporté la moindre réponse. Le problème de ce genre d'aventure c'est sans doute qu'une fois la bévue commise ils ne peuvent rien faire parce que les pénalités de rupture du contrat publicitaire sont peut-être telles qu'ils ne peuvent pas se résoudre à l'interrompre ?

 

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

la page descend systématiquement en bas

Bonjour, c' est simple, utilisez FireFox de préférence (mais aussi Chrome ou Opera) comme navigateur et un module complémentaire bloqueur de pub comme uBlock, uBloc origin, Adblock, Adblock, Adplock plus, Adblock Edge...Sur mac existent aussi pour Safari.

Message 4 sur 4
dernière réponse