annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat Ebay

 

Bonjour,

Ce matin j ai mis une enchère (30?) 30 mn avant la fin sur Appareil photo numérique Olympus FE 4030 Numéro de l'objet eBay :[Référence] "[Pseudo]" . A la fin de la vente l'appareil était acquis pour moi. A 14h 22 je reçois un mail comme quoi la transaction venait d'être annulée au bénéfice d'un autre acheteur me demandant mon AUTORISATION d'ANNULATION (Jamais envoyée)... Ce qui m'étonne c'est que votre site autorise de telles opérations, l'article est vendu un point c'est tout à telle ou à telle personne...

Je souhaite qu'EBAY enleve cette autorisation d'annulation par respect des acheteurs.....

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Achat Ebay

Bonjour,

 

Je comprends bien votre mécontentement concernant l'annulation de votre achat par le vendeur sans votre autorisation. Dès lors qu'un membre remporte l'objet, les deux partis s'engagent en effet à finaliser la transaction. L'ouverture d'une demande d'annulation doit être considérée lorsque l'acheteur et le vendeur sont mutuellement d'accord pour annuler la vente. Si le vendeur ne vous a pas contacté au préalable, vous pouvez refuser la demande d'annulation. Sachez que nous sommes très attentifs aux performances de ventes de l’ensemble des vendeurs sur notre plateforme. Nous prenons régulièrement en compte des critères tels que les annulations de transaction afin d'évaluer les vendeurs et nous pouvons ainsi être amenés à prendre des mesures à leur encontre en cas de non respect de leurs obligations. 

Cordialement,

Laura

eBay

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Achat Ebay

Bonjour,

 

Je comprends bien votre mécontentement concernant l'annulation de votre achat par le vendeur sans votre autorisation. Dès lors qu'un membre remporte l'objet, les deux partis s'engagent en effet à finaliser la transaction. L'ouverture d'une demande d'annulation doit être considérée lorsque l'acheteur et le vendeur sont mutuellement d'accord pour annuler la vente. Si le vendeur ne vous a pas contacté au préalable, vous pouvez refuser la demande d'annulation. Sachez que nous sommes très attentifs aux performances de ventes de l’ensemble des vendeurs sur notre plateforme. Nous prenons régulièrement en compte des critères tels que les annulations de transaction afin d'évaluer les vendeurs et nous pouvons ainsi être amenés à prendre des mesures à leur encontre en cas de non respect de leurs obligations. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 2
dernière réponse