annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque sur [Pseudo]

yvesa2005
Non applicable

Bonjour,
Je viens de me faire avoir par une vendeuse allemande sur l'achat d'un Pseudo] que j'ai acquis 498 euros.
Je n'avais pas utilisé de traducteur, je ne me suis fié qu'à la photo.
Quelle ne fut pas ma déception lorsque j'ai reçu le colis et que j'ai découvert mon TM31 "UN JOUET".

J'entends d'ici les professionnels d'EBAY et je n'ai pas besoin de leurs commentaires.

Depuis mon achat, plusieurs autres personnes se sont faits avoir dont une à qui l'achat a couté 617 euros sans les frais de ports.

Si la personne se reconnait, peut-elle me contacter ?

Comment faire afin d'arreter cette hemorragie ou du moins de prévenir les potentiels acheteurs car malheureursement un certain nombre de jouets TM 31 sont encore en vente à l'heure ou j'écris ce message dont un se terminant dans moins de 2 h avec une enchère de 401 euros.

Pouvez-vous m'aider ?

Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

Arnaque sur [Pseudo]

yvesa2005
Non applicable

Vous ne m'êtes d'aucune utilité...

Et votre message ne sert à rien...

Je demande de l'aide afin de pouvoir retrouvé les différentes personnes qui ont acheté un TM31 pensant acquérir un véritable robot et qui vont se retrouver avec un jouet à la place.

Si vous ne pouvez pas m'aider, passez votre chemin.

Message 2 sur 30
dernière réponse

Arnaque sur [Pseudo]

danielle1944828721
Non applicable

900 euros le modèle adulte c'est déjà de l'arnaque


50 % moins cher c'est .. le prix


pour faire de vos gosses de parfaits consommateurs de... l'inutile





'



Message 3 sur 30
dernière réponse

Arnaque sur [Pseudo]

kajou
Non applicable

Bonjour, j'aurai du consulter cette page avant d'enchérir. J'ai aussi acheté un Thermomix TM 31 à 415 euros sur ebay allemagne. Le corps de l'annonce et les photos étaient trompeuses: pas d'emballage, objet pris en plan serré sur un plan de travail et rien sur le fait que ce soit un jouet n'apparaissait dans le corps de l'annonce.
J'ai ouvert un litige mais sans aucune solution pour récuperer mon argent.
il faut effectivement qu'Ebay intervienne sur le contenu des annonce, mais.....
En attendant je pense que je vais bannir tous les vendeurs allemands.
Désolé de ne pas apporter de solution mais simplement de partager un ecoeurement.

Message 4 sur 30
dernière réponse

Arnaque sur [Pseudo]

Bonsoir Kajou




" j'aurai du consulter cette page avant d'enchérir "



Euh ! les vendeurs préféreraient entendre ou lire : " J'ai consulté l'annonce avant d'enchérir " .




" rien sur le fait que ce soit un jouet n'apparaissait dans le corps de l'annonce "



Si, si !



Im Thermomix können Kinder Fruchtsaftgetränke oder leichte weiche Lebensmittel wie Jogurtspeisen gerührt werden. Alle Knöpfe sind bedienbar, die LED-Temperaturanzeige und das Display sind beleuchtet. Sobald das Gericht fertig ist, ertönt ein Klingelton. Inklusive Varoma, Spatel, Rühraufsatz, Messbecher und Mixmesser kindgerecht in einer kleinen Version. Batteriebetrieben, keine Hitze- oder Dampfentwicklung, keine scharfen Ecken und Kanten. Es ist der Kinder-Thermomix. Noch mal zum besseren Verständnis.




" je pense que je vais bannir tous les vendeurs allemands "



:_|



Bin ! moi, je viens de bannir un acheteur, dis donc !

Message 5 sur 30
dernière réponse

Arnaque sur [Pseudo]

Trop facile. Quelqu'un de bonne foi, ne parlant pas un mot d'allemand et s'attendant à acheter un vrai Thermomix ne peut pas s'attendre à ce qu'un jouet coûte 400 ou 450 euros. C'est clairement une volonté d'arnaque, et ce genre de mauvaise foi nuit au système e-bay que cela vous plaise ou non. 

Message 6 sur 30
dernière réponse

Arnaque sur [Pseudo]

Trop facile. Quelqu'un de bonne foi, ne parlant pas un mot d'allemand et s'attendant à acheter un vrai Thermomix ne peut pas s'attendre à ce qu'un jouet coûte 400 ou 450 euros. C'est clairement une volonté d'arnaque, et ce genre de mauvaise foi nuit au système e-bay que cela vous plaise ou non.

 

ce qui nuit au système ebay , c'est que des gens soient assez naïfs pour justement , ne comprenant rien a une langue aller

 

acheter 450 euros , une photo

 

les photos sur le net ne sont pas contractuelles , seul le texte l'est

 

alors on achete , sur les annonces dont on comprends le descriptif , quand on ne comprends pas on achète pas

Message 7 sur 30
dernière réponse

Arnaque sur [Pseudo]

Please find your translated text below:
Im Thermomix können Kinder Fruchtsaftgetränke oder leichte weiche Lebensmittel wie Jogurtspeisen gerührt werden. Alle Knöpfe sind bedienbar, die LED-Temperaturanzeige und das Display sind beleuchtet. (German)

Enfants des boissons aux fruits ou des aliments mous légers tels que des plats d'yogourt peuvent être agités dans le Thermomix. Tous les boutons sont opérables, le voyant de température et de l'affichage sont allumés. (French)

Voilà une traduction faite par Google traduction, ce n'est pas très au point, mais n'importe lequel d'entre vous aurez pu faire ceci & comprendre où était la subtilité & ( non, malheureusement pour vous ce n'est pas une arnaque ) & vous ne pouvez rien faire.
Vraiment désolée pour vous tous mais il faut être vigilant.
Cordialement.
Ceci dit toutes les personnes peuvent SI ELLES ONT PAYÉES PAR PAYPAL, ELLES PEUVENT DEMANDER À RETOURNER LEUR ACHAT, quitté à mentir, disant qu'elles n'en veulent plus, & être remboursées.
A plus...
Message 8 sur 30
dernière réponse

Arnaque sur [Pseudo]

@mari

 

Ceci dit toutes les personnes peuvent SI ELLES ONT PAYÉES PAR PAYPAL, ELLES PEUVENT DEMANDER À RETOURNER LEUR ACHAT, quitté à mentir, disant qu'elles n'en veulent plus, & être remboursées.


ça c'est sur , mentir en disant qu'elles n'en veulent plus , voila une idée qu'elle est bonne

 

c'est aussi a cause de gens ne sachant pas lire une annonce que les vendeurs ne prennent plus paypal

 

paypal la sécurité pour les escrocs et les neuneux , super la vente sur ebay !!!!!!!!!

 

 

Message 9 sur 30
dernière réponse

Arnaque sur [Pseudo]

Non, ce n'est pas ce que je veux dire, mais quitte à pouvoir récupérer leur argent, peut être vaut il mieux demander aux vendeurs le remboursement car, in n'est plus intéressés par l'achat. De plus, c'est en bonne ebayeuse que je perle, allez lire mes évaluations, jamais je n'ai arnaquée Ui que se soit, & j'aime TOUJOURS payer par Paypal lorsque c'est possible, justement parce que l'on est ´´protegé km quelque part.
Il y a quelques mois, j'ai acheté un iphone4s neuf au prix de 180€ & JAMAIS JE N'AI EU DE NOUVELLES, DE SMS, OU AUTRE DE LA PART DU VENDEUR qui soit-disant était en corse avec 34 évaluations positives.
45 jours après les dénonciations, signalements, etc, Paypal m'a remboursée.
Je suis handicapée moteur à plus de 80% , de naissance, en fauteuil roulant verticalisateur electrique, je suis mariée & la vie à voulue que nous, grands parents élevions notre unique petit fils depuis ses 16 mois. Aujourd'hui, il a 11 ans & c'est économiquement difficile , alors je me passe bien de tous ces arnaquereurs, pro ou pas, qui n'ont que faire d'honnêtes gens comme nous, & je remercie ceux & celles qui comme moi ont des valeurs & font d'Ebay & des autres sites, une source de bonheur, pour les acheteurs, qui veulent se faire plaisir sans se ruiner.
Je n'ai pas toujours les moyens de payer les articles aux prix forts mais je sais quand étant vigilante, je peux me faire plaisir & faire plaisir à mes proches, en cédant mes articles & en achetant ceux des autres.
Qu'en pensez vous, ne suis pas logique?,
Quand Paypal, m'a remboursée, le vendeur **bleep** a été saisi de la somme que l'on m'a remboursée & renvoyé de EBay.
Alors je continue à penser qu'il faut faire le plus possible de paiements avec Paypal.

Message 10 sur 30
dernière réponse

Arnaque sur [Pseudo]

@maria

 

Quand Paypal, m'a remboursée, le vendeur **bleep** a été saisi de la somme que l'on m'a remboursée & renvoyé de EBay.
Alors je continue à penser qu'il faut faire le plus possible de paiements avec Paypal.

 

vous faites comme vous voulez , mais paypal n'est pas la pour permettre aux girouettes de récupérer leur blé

 

mais quitte à pouvoir récupérer leur argent, peut être vaut il mieux demander aux vendeurs le remboursement car, in n'est plus intéressés par l'achat.

 

Qu'en pensez vous, ne suis pas logique

 

c'est votre logique , la mienne est de vendre des objets a des gens qui savent ce qu'ils veulent et moi si je vends un objet

 

non conforme , je n'ai besoin de personne pour rembourser , mais si quelqu'un change d'avis , s'est trompé , ou n'importe

 

quel prétexte qu'il invoque , les retours sont refusés et son argent reste dans ma poche

 

 

Message 11 sur 30
dernière réponse

Arnaque sur [Pseudo]

Moi, je n'ai pas changé d'avis, c'est le vendeur qui n'a pas honoré sa vente, parce que j'avais gagné aux enchères son iPhone & il n'était probablement satisfait de la somme à encaisser.
Alors désolée, mais il y a multitude de tricheurs, escrocs & arnaque uros même chez EBay.
Peut être Que vous êtes honnêtes, mais vous n'êtes malheureusement pas la seule a vendre sur EBay.
Ceci dit, vous auriez dû bien lire mon histoire, parce que c'est le vendeur qui a fait fausse route & pas moi."......
Cordialement
Message 12 sur 30
dernière réponse

Arnaque sur [Pseudo]

si votre histoire ne se greffait pas sur un fil de 2011 déja elle serait plus crédible

 

ensuite les histoires de thermomix ça fait des années qu'on les voit avec ce vendeur Allemand , vendant des jouests pour enfant

 

quand dans une annonce en Allemand c'est écrit kinder ( ça veut dire enfant , ce n'est pas des oeufs en chocolat avec des jouets

 

dedans ) on se méfie , quand a google traduction ou reverso si on ne sait pas s'en servir on n'enchérit pas

 

et pour moi ce vendeur ne gruge que des pigeons et j'espère bien que paypal lui donne raison

 


Message 13 sur 30
dernière réponse

Arnaque sur [Pseudo]

@maria

 

c'est le vendeur qui n'a pas honoré sa vente, parce que j'avais gagné aux enchères son iPhone & il n'était probablement satisfait de la somme à encaisser.

 

contrairement a ce que vous pouvez croire , nul n'est tenu de vendre un objet si le prix ne lui convient pas , c'est la loi Française

 

qui dit ça même si le règlement ebay essaie de faire croire le contraire

Message 14 sur 30
dernière réponse

Arnaque sur [Pseudo]

0maely
Non applicable

Bonjour,



Ils existent toujours.  Il y eu une vente de conclue hier sur Ebay.  J'ai communiqué avec Ebay pour leur exposer le problème, mais ils sont assez difficiles à joindre et la vente a eu lieu.  Il y  avait une deuxième annonce aujourd'hui (allemande celle-là), mais elle semble avoir disparue.

Message 15 sur 30
dernière réponse

Arnaque sur [Pseudo]

kayogwal
Non applicable

Bonjour,
Je viens d'acheter un thermomix TM31 à un vendeur allemand pour 176€ sur ebay. Un jouet qui ne vaut pas ce prix là. Je me suis fiée aussi à la photo car le traducteur ne fonctionnait pas.

Je sais que c'est de ma faute, étant novice, je n'aurai pas du enchérir dans ces conditions, mais je pense quand même qu'il y a une certaine malhonnêté dans ce genre d'annonce.

Que faire?

Message 16 sur 30
dernière réponse

Arnaque sur [Pseudo]

lireletricot
Non applicable

bonjour , contactez le vendeur (en allemand ou en anglais ) pour lui dire que vous avez mal lu son annonce ! s'il ne veut pas annuler la vente , vous pouvez ne pas payer mais vous aurez un avertissement , et dans votre cas , vous ne pourrez plus acheter , les vendeurs ne vous accepteront plus ! seule solution , refaire un compte tout neuf et evitez d'acheter dans les pays etranger si vous ne comprenez pas la langue ... (Kinder aurait du vous interpeller ...!Vous savez le chocolat !!!)

Message 17 sur 30
dernière réponse

Arnaque sur [Pseudo]

kayogwal
Non applicable

Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai effectivement contacté le vendeur qui m'a dit que pour lui la vente était terminée, autrement dit pas d'annulation possible. Et pauvre de moi, j'ai déjà réglé !... Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer! J'aurai du être plus vigilante.

Message 18 sur 30
dernière réponse

Arnaque sur [Pseudo]

guiltyie
Non applicable

Ben oui contacter le vendeur.......c'est un hasard..

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:0Vd7O-0p3ZIJ:communaute.ebay.fr/topic/S%C3%A9curit%C3%A9-Acheteurs/Arnaque-Sur-Thermomix/1900003374+%22Arnaque+sur+Thermomix+TM31%22&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=be&source=www.google.be

http://cgi6.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?MfcISAPICommand=ViewListedItems&since=30&include=0&rows=200&sort=3&completed=1&userid=speckbabymaus

eBay est sûr.!!

Message 19 sur 30
dernière réponse

Arnaque sur [Pseudo]

tayekad59
Non applicable

et un de plus au club !!!


en effet je viens également de me faire arnaquer avec une réplique en jouet !!!


mais je ne compte pas me laisser faire ...


J'attends une réponse du vendeur , sinon je pense que normalement pour toutes les ventes par correspondance il y a un droit de rétractation de 7 jours . 


Quelqu'un en sait-il plus ?


merci

Message 20 sur 30
dernière réponse