annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

attaque cybernétique du site Ebay (entre autres) octobre 2016

Depuis une semaine je constate que le site ebay est instable. sur "mon ebay" il est très difficile de mettre des enchères car le compteur à rebours se fige à tout instant ou l'enregistrement de l'enchère se fait en différé!  J'ai ainsi loupé des affaires et ne suis pas satisfait du tout.

J'ai lu sur google que Ebay aux USA  avait subi une attaque le vendredi 21 et que cela avait duré la matinée... apparemment il doit y avoir encore des problèmes quelque part car en France cela n'est apparemment pas résolu et Où est la communication d'Ebay la dessus ? 

Merci pour vos témoignages.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

attaque cybernétique du site Ebay (entre autres) octobre 2016

Bonsoir

Il y a eu également des perturbations sur d'autres sites de ventes et achats , je travaille beaucoup avec l'Amérique depuis longtemps

et j'ai subi dernièrement ces problèmes , il nous faut etre patients , mais nous ne sommes pas au bout de nos peines !!!

je crois que Ebay France n'a pas trop subit , mais ce serait intéressant qu'ils communiquent leurs problèmes 

cordialement

Message 2 sur 3
dernière réponse

attaque cybernétique du site Ebay (entre autres) octobre 2016

Bonjour 

 Ce problème a été trés perturbant sur les instants ou il a sévi mais il n'y a aucune gravité pour l'avenir

 

, il s'agit simplement de malfaisant ayant surchargé de millions de demandes à partir d'un "aiguilleur , amenant une saturation

 

 Comme si d'habitude , une file d'attente au guichet du cinéma avec 15 personnes vous fait patienter 5mn , mais un jour , 500 personnes se presentent en même temps  et là , l'attente est interminable

 

 Aucune données bancaires ni adresses n'ont été captées par personne 

Message 3 sur 3
dernière réponse