annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai signalé a ebay un esroc qui propose des rolex et ne livre pas

j'ai acheté une rolex 5000 euros , payé par paypal, mais comme le vendeur ne pouvait être payé qu'après livraison, il n'a jamais livré !

j'ai écrit à ebay pour signaler cet **bleep**, paypal également, aujourd'hui ce même vendeur avec 0 % d'évaluation positive propose une autre rolex rare en toute impunité

que fait EBAY ,,

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

j'ai signalé a ebay un esroc qui propose des rolex et ne livre pas

bjr , heureux homme ! avec 5000€ je fait manger ma famille  pendant 1an !  si payee paypal et pas livree  ouvrir un litige , si  payee par cheque  deposer plainte au tribunal d instance et en gendarmerie , mais vous ne nous dites pas  si votre compte  etait approvisionne ! si defaut de paiement : pas de livraison

Message 2 sur 6
dernière réponse

j'ai signalé a ebay un esroc qui propose des rolex et ne livre pas

bonjour @fortmardi

 

c'est que ça vous manque pas , faut pas vouloir avoir l'air quand on a pas l'air du tout

 

bonne journée

Message 3 sur 6
dernière réponse

j'ai signalé a ebay un esroc qui propose des rolex et ne livre pas

                                        Bonjour ? ?

 

@fortmardi

 

                             Pourquoi un e s c r o c ? Ce vendeur Italien avec une trentaine d'évaluations positives et une "tomate" de vous, ne proposait pas Paypal dans son annonce. Vous lui avez forcé la main en lui demandant de le régler avec Paypal.

 

                             Vu le montant de la transaction, Paypal a bloqué l'argent tant que vous n'avez pas reçu la montre. Le vendeur n'a pas accepté cette condition, il vous a remboursé .

 

                            Dans sa nouvelle annonce, il a précisé ceci :

<< Relisted, because un-serious buyer. He refused to pay by bank transfer, as requested. I repeat, I don't have Paypal and I don't have time for meetings !!!>>

_ Relativé, parce que l'acheteur non-sérieux. Il a refusé de payer par virement bancaire, comme demandé. Je le répète, je n'ai pas Paypal et je n'ai pas le temps pour les réunions!>>

 

                         

                           Maintenant, c'est vrai que c'est un peu bizarre : la  montre en vente actuellement, n'est pas du tout la même que celle que vous avez remporté le 3 Avril . Vendeur Particulier qui n'a pas fait de transaction depuis plus d'un an et qui d'un coup se met à vendre des Rolex ? ? Compte piraté ? ?

 

 

Cordialement .

 

                            

Message 4 sur 6
dernière réponse

j'ai signalé a ebay un esroc qui propose des rolex et ne livre pas

bonjour @petanq57

 

oui c'est ce que j'ai pensé , mais bon des mecs qui mettent une année de ma retraite dans une

 

montre , et ce sur ebay , je ne les plains pas

 

bonne journée

Message 5 sur 6
dernière réponse

j'ai signalé a ebay un esroc qui propose des rolex et ne livre pas

super ambiance ici, sans parler des jugements de valeur...

 

faut se détendre les amis ! 

 

 

 

 

Message 6 sur 6
dernière réponse