annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur qui ne répond plus aux messages après litige

Bonjour.

 

J'ai vendu un compte Apple avec mes données Clash of Clans sur eBay.

 

L'acheteur m'a payé, je lui ai passé les identifiants de mon compte. 

Il a demandé a avoir les réponses aux questions afin de changer l'adresse mail.

Il m'était impossible à ce moment là de lui donner car je n'étais pas disponible.

10 jours après, cette personne à déposé un litige auprès d'eBay demandant soit un remboursement, soit les réponses aux questions.

Je me suis donc pressé à appeler Apple pour demander les réponses, je les ai obtenue et je les ai envoyé par message via le litige.

 

Or, maintenant 2 jours plus tard, la personne à modifier l'adresse mail (ce qui fait que je ne peux plus accéder à mon compte) et il ne répond plus à mes messages (ce qui rend mon compte Paypal débiteur et donc inutilisable).

 

Que dois-je faire ? Essayer de récupérer mon compte Apple ? Attendre qu'eBay réagisse, puisque la personne à lu les messages mais ne répond plus ? Jai bien sûr fait des captures d'écrans pour montrer ma bonne foi.

 

Je suis un peu perdu car cette somme est bloqué et je suis face à une personne malhonnete...

 

Merci de vos réponses.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Acheteur qui ne répond plus aux messages après litige

bsr ,dur dur !  les biens immateriels sont interdits sur ebay , donc un compte apple  et les donnees associees  ne sont pas couverts par la garantie ebay  et paypal , c est bien explique dans le plan du site , objet interdit

Message 2 sur 5
dernière réponse

Acheteur qui ne répond plus aux messages après litige

Bonsoir. J'ai pu récupérer le compte après avoir contacté Apple. Effectivement la personne d'origine Danoise avait bien récupéré le compte et l'avait mis à son nom. 

 

J'ai signalé dans le litige avoir pu récupéré l'identifiant après avoir contacté Apple, et que la personne ai essayé de voler le compte.

J'attend un signe de sa part pour qu'il se justifie. Mais je vais procédé à un remboursement. Est-il possible de signaler ce comportement auprès d'ebay, puisqu'il m'est impossible d'émettre une évaluation négative en tant que vendeur ? 

 

Merci.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Acheteur qui ne répond plus aux messages après litige

                                                   Bonjour @giroux_shop ;

 

                      Comme déjà dit, peu de chance qu'eBay ou Paypal fassent quelque chose : vous avez vendu du "Virtuel" et c'est interdit sur eBay. Je sais, il y en a plein sur le site, eBay ferme les yeux , mais en cas de problème, très difficile d'avoir une aide puisque c'est contraire au règlemlent .

 

                      Si l'argent est toujours bloquée, ce n'est pas à vous de rembourser, mais c'est à paypal d'en décider , reste à voir ce qu'ils vont faire .

 

                      Contactez paypal par tèl. et voyez avec eux ; vous pouvez les appeler aujourd'hui ,dimanche .

 

                                             https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

 

 

Cordialement .

                                          

Message 4 sur 5
dernière réponse

Acheteur qui ne répond plus aux messages après litige

Bonjour,

 

1/ le virtuel est interdit à la vente sur ebay...

2/ les gros malins en sont pleinement conscients...

3/ CQFD...

 

Bonne journée

Message 5 sur 5
dernière réponse