annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'achats par Compte PayPal non verifiee

Bonsoir a tous,                                                                                                                                                                                                                     Je dois poser cette question. Ma question concerne le paiement de votre compte PayPal non vérifiées.La question est de savoir si le vendeur peut refuser un tel paiement?Je crains que la transaction ne sera pas se révéler trop risqué.PayPal ne connaît pas le propriétaire du compte. Les données utilisées pour créer votre compte peuvent être prises à partir de l'espace. Il doit être fiable. Le vendeur ne sait pas à l'utilisateur-l'acheter.En cas de problème avec la vente de '' Qui va vérifier l'Acheteur ''? On ne sait pas qui paie pour l'article? Peut conduire à la fraude ou l'extorsion de l'objet.Ebay vérifiera l'acheteur?                                                                                Cordialement

Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

Arnaque par un acheteur profile 0 sur eBay.fr

Bonjour,                                                                                                                                                                                                                                 Vous devez faire appel de la décision du litige.La décision, comme d'habitude, en faveur de l'acheteur.Aucun contact avec l'acheteur de mon et d'eBay.A qui dois-je écrire maintenant.Je n'ai pas votre sujet, je ne le paiement pour cet article.Pas de protection de l'acheteur sur eBay et la décision en faveur de l'acheteur.Je me demande comment l'acheteur a demandé un document intitulé expert sur l'état de l'objet et le coût des pièces endommagées '' pendant transortu '' en France?Ebay prendre une décision sans la participation de l'acheteur dans les 60 minutes. Avait à nouveau la peste détruire les colis en France? Est-ce un cas particulier de la mer Méditerranée?Comment pouvez-vous croire une telle absurdité, ce qui donne à l'acheteur?Au service de nouvelles eBay comptes après 2 ou 3 jours. Il y a beaucoup de travail, trop souvent les gens écrivent sur eBay?Quelqu'un veut-il me aider? Est-ce sur le forum un bon ange?  Je pense que je suis bon triché .                                                                                                                                    Cordialement

Révélation
 
Message 2 sur 26
dernière réponse

Arnaque par un acheteur profile 0 sur eBay.fr

Révélation

@swa-jaro a écrit :

Bonjour,                                                                                                                                                                                                                                 Vous devez faire appel de la décision du litige.La décision, comme d'habitude, en faveur de l'acheteur.Aucun contact avec l'acheteur de mon et d'eBay.A qui dois-je écrire maintenant.Je n'ai pas votre sujet, je ne le paiement pour cet article.Pas de protection de l'acheteur sur eBay et la décision en faveur de l'acheteur.Je me demande comment l'acheteur a demandé un document intitulé expert sur l'état de l'objet et le coût des pièces endommagées '' pendant transortu '' en France?Ebay prendre une décision sans la participation de l'acheteur dans les 60 minutes. Avait à nouveau la peste détruire les colis en France? Est-ce un cas particulier de la mer Méditerranée?Comment pouvez-vous croire une telle absurdité, ce qui donne à l'acheteur?Au service de nouvelles eBay comptes après 2 ou 3 jours. Il y a beaucoup de travail, trop souvent les gens écrivent sur eBay?Quelqu'un veut-il me aider? Est-ce sur le forum un bon ange?  Je pense que je suis bon triché .                                                                                                                                    Cordialement

Révélation
 


 

Les acheteurs peuvent utiliser la Garantie client eBay lorsque :

  • un objet n'a pas été reçu ;

  • un objet reçu ne correspond pas à sa description ;

  • un objet est renvoyé après que l'acheteur ait changé d'avis, si les conditions de retour du vendeur prévoient ce cas de figure ;

  • dans tous les cas, l'objet doit avoir été payé via un compte PayPal.

La plupart des vendeurs collabore avec les acheteurs afin de résoudre leurs problèmes rapidement, mais si un terrain d'entente n'est pas trouvé, nous pouvons intervenir. Nous collaborons avec les vendeurs pour garantir que les acheteurs aient le produit qu'ils ont payé ou récupèrent leur argent.  

Ce qui est couvert

La plupart des transactions sur eBay.fr est couverte  par la Garantie client eBay.

Couvert

Les achats sont couverts par la Garantie client eBay lorsque toutes les conditions suivantes sont remplies :

  • un objet n'a pas été reçu, n'est pas conforme à la description de l'annonce, ou a été renvoyé conformément aux conditions de retour du vendeur ;

  • un acheteur signale qu'il n'a pas reçu l'objet, ou demande un retour dans les délais  de la Garantie client eBay ;

  • les achats ont été effectués sur eBay.fr via un compte PayPal ; et

  • les objets ont été payés en une seule fois.

Non couvert

  • Faire plusieurs fois la même réclamation en recourant à d'autres moyens de résolution du litige ;

  • Les objets envoyés à une autre adresse après la livraison initiale ; ou

  • Les objets des catégories suivantes : véhicules, immobilier, entreprises et sites Web à vendre, contenu numérique, biens immatériels, services, équipements industriels et outillages de fabrication.

  Les acheteurs et les vendeurs ont la possibilité, dans les 30 jours suivant notre décision sur un litige, de contester cette décision en fournissant des éléments appropriés. Nous pouvons demander le remboursement auprès du vendeur si un acheteur a contesté la décision avec succès.   ???

Réclamations frauduleuses

Les réclamations frauduleuses peuvent inclure :

Un acheteur faisant des réclamations excessives de mauvaise foi ou faisant plusieurs fois la même réclamation en recourant à d'autres moyens de résolution du litige.

Un acheteur, en connivence avec un vendeur, déclarant de manière incorrecte en douane la valeur d'un objet.

Un acheteur faisant une demande d'opposition au paiement après avoir reçu un remboursement.

Les acheteurs qui déposent des demandes frauduleuses sont soumis aux conséquences décrites dans la section Violation des Conditions d'utilisation d'eBay de nos Conditions d'utilisation. De plus, nous nous réservons le droit de suspendre indéfiniment la couverture de l'acheteur au titre de la Garantie client eBay. 

Voici les résultats pour « Contestation d'un litige »

Si vous n'êtes pas satisfait de la décision rendue dans un litige, vous pouvez introduire une contestation dans les 30 jours suivant la clôture du litige. Nous vous demanderons alors de fournir de nouvelles informations dans le cadre de votre contestation.
Vendeurs

Nous pouvons notamment vous demander de fournir les informations supplémentaires suivantes :
Informations de suivi indiquant que l'acheteur a reçu l'objet

Révélation
 


Photos et/ou documents montrant que l'objet est conforme à la description de l'annonce
Preuve que l'acheteur a obtenu le remboursement de l'objet avant la clôture du litige

Pour introduire une contestation :
Accédez à votre Tableau de bord et affichez la section Clôturés sans résolution de la part du vendeur.
Sélectionnez Afficher les litiges et localisez l'annonce.
Sélectionnez Détails, puis Soumettre une contestation.
Vous devrez compléter un formulaire afin de fournir d'autres détails.

Acheteurs

Nous pouvons vous demander de fournir les informations supplémentaires suivantes :
Numéro de confirmation d'un rapport de police ou copie du rapport de police
Photos montrant que l'objet n'est pas conforme pas à la description de l'annonce
Informations de suivi indiquant que le vendeur a reçu l'objet en retour

Pour introduire une contestation :
Localisez l'objet dans votre Historique des achats et sélectionnez Afficher les détails du litige.
Sélectionnez Soumettre une contestation.
Vous devrez compléter un formulaire afin de fournir d'autres détails.

                                                                                                                            

 

Révélation
 

 Ma question; si bien écrit? pourquoi eBay ne concerne pas les règlements ???                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Message 3 sur 26
dernière réponse

Arnaque par un acheteur profile 0 sur eBay.fr

                                Bonjour ;

 

                     @seether2_5 a dit: << Vous devez faire appel de la décision du litige >>

 

                Vous êtes vendeur en Pologne et inscrit sur eBay Pologne ; d'un pays à l'autre, le règlement n'est pas tout à fait pareil.

 

                Les liens que je vous donne s'appliquent pour la France, à vous de voir si pour la Pologne, c'est la même chose .

 

                Pour faire appel d'une décision de Paypal :

 

                                      https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/FAQ1302

 

                                      Service clientèle

 

                Pour faire appel d'une décision d'eBay :

 

                                      http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1484&levelHierarchy=2a3a3

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 26
dernière réponse

Arnaque par un acheteur profile 0 sur eBay.fr

Bonjour ,                                                                                                                                                                                                                                Je suis vendeur de la  Pologne. Ma question concerne un  litige sur eBay.fr . Voici ce que je mets au-dessus de vos réponses aux règlements eBay.fr S'il vous plaît se référer à l'entrée'' la plupart des transactions sur eBay.fr par la Guarantie client eBay NON CONVERT;les objets envoyes a UNE AUTRE ADRESSE APRES LA LIVRAISON INITIALE. Adresse d'expédition changeant client (acheteur) qui vit en France. Il est vrai que les règles sont différentes dans l'un et dans l'autre pays. Mais j' en tant que vendeur  de la Pologne j'ai le devoir de faire appel de la décision du litige sur eBay.fr. J'applique les dispositions de l'acheteur Une transaction conclue par l'acheteur de la France, de sorte que les règles de eBay.fr Je connais les règles de eBay.pl et je sais que les règles de eBay.fr. Ces différences sont vraies.Les droits des consommateurs dans ces pays sont similaires. Si vous avez triché par quelqu'un de la responsabilité est l'un. Peu importe où nous vivons. À l'heure actuelle, j'ai un problème qui vient sur la transaction avec l'acheteur de la France.S'il vous plaît être objectif lors de l'écriture sur les règlements sur eBay.fr Je sais déjà comment faire appel, mais je ne sais pas si le service eBay.fr est lu avec l'évaluation de l'objectivité                                                                                Cordialement

Message 5 sur 26
dernière réponse

Arnaque par un acheteur profile 0 sur eBay.fr

Bonjour,

 

Ne plus se faire payer  par PP > vendre avec le virement bancaire

 

Cdlt

Message 6 sur 26
dernière réponse

Arnaque par un acheteur profile 0 sur eBay.fr

Bonjour,                                                                                                                                                                                                                                 Je le sais.Pensez-vous que le transfert bancaire est plus sûr? Pour moi, il est pas un problème. Donner un code SWIFT et IBAN banque. L'acheteur fait le transfert. L'argent est dans votre compte en 2 jours. Vous faites expédition .Tylko ce que, le cas échéant l'acheteur peut faire litige par eBay. Il ne résout pas les problèmes. Le problème est pas avec le PP, mais il y a un problème avec eBay.fr.Peut-être même pas le eBay.fr, mais avec des gens injustes et les debrouillards, les finauds.                                                         Cordialement

Message 7 sur 26
dernière réponse

Arnaque par un acheteur profile 0 sur eBay.fr

Service à la clientèle eBay a pris une décision finale.
Vous devez quand même payer en ajoutant de l'argent à votre compte PayPal.
Plus d'informations sur ce qui peut être trouvé dans l'e-mail que je vous ai envoyé.
La décision finale:
Cette affaire a été tranchée en faveur de l'acheteur.
Renseignements sur l'opération:
Tous les fonds restants de cette transaction PayPal sont disponibles pour le paiement.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       Si vous n'êtes pas satisfait de cette solution, vous pouvez envoyer faire appel

Révélation
 

Ajouter plus de détails à votre explication de la raison pour laquelle vous voulez que nous re-étudier plus
S'il vous plaît nous donner les raisons de l'appel

     Déjà tourné (colonne) acheteur au comptant
     L'acheteur a demandé une rétrofacturation
     autre

Révélation
 

Ma question; comment préciser que je ne suis pas d'accord?Décrire les points encore pourquoi je ne suis pas d'accord?L'acheteur ne m'a pas contacté!L'acheteur n'a pas contacté le service client eBay!Je pense avoir 30 jours de temps pour déposer une objection?L'acheteur n'a pas de protection sur eBay- Changement de l'adresse de livraison!                                  Cordialement

Message 8 sur 26
dernière réponse

Arnaque par un acheteur profile 0 sur eBay.fr

Bonjour a tous,                                                                                                                                                                                                                    Avez-vous déjà gagner l'argument en faveur du vendeur?Chaque cas est différent? Est-ce que l'équipe eBay lit appel?Est-ce que le vendeur reçoit la réponse dans les 48 heures ?Je me demande si correspond à l'homme ou de la machine est responsable?Je vous avoue que j'ai eu le plaisir de parler à soutenir une fois eBay.fr le chat.Le Seigneur m'a dit que je devais décrire votre cas rapidement et envoyer un appel. L'appel ne peut pas être beaucoup à écrire. La réponse est limitée des signes graphiques. Il est impossible d'ajouter des images. Je suis en attente de votre réponse. Vous pouvez écrire en français ou en anglais.                            Cordialement

Message 9 sur 26
dernière réponse

Arnaque par un acheteur profile 0 sur eBay.fr

Bonjour,

 

Si vous n'êtes pas satisfait de la décision rendue dans un litige, vous pouvez introduire une contestation dans les 30 jours suivant la clôture du litige. Nous vous demanderons alors de fournir de nouvelles informations dans le cadre de votre contestation.

<b">Vendeurs
  • Nous pouvons notamment vous demander de fournir les informations supplémentaires suivantes :
    • Informations de suivi indiquant que l'acheteur a reçu l'objet
    • Photos et/ou documents montrant que l'objet est conforme à la description de l'annonce
    • Preuve que l'acheteur a obtenu le remboursement de l'objet avant la clôture du litige
  • Pour introduire une contestation :
    1. Accédez à votre Tableau de bord et affichez la section Clôturés sans résolution de la part du vendeur.
    2. Sélectionnez Afficher les litiges et localisez l'annonce.
    3. Sélectionnez Détails, puis Soumettre une contestation.
    4. Vous devrez compléter un formulaire afin de fournir d'autres détails.
Acheteurs
  • Nous pouvons vous demander de fournir les informations supplémentaires suivantes :
    • Numéro de confirmation d'un rapport de police ou copie du rapport de police
    • Photos montrant que l'objet n'est pas conforme pas à la description de l'annonce
    • Informations de suivi indiquant que le vendeur a reçu l'objet en retour 
  • Pour introduire une contestation :
    1. Localisez l'objet dans votre Historique des achats et sélectionnez Afficher les détails du litige.
    2. Sélectionnez Soumettre une contestation.
    3. Vous devrez compléter un formulaire afin de fournir d'autres détails.

À la réception de votre contestation, nous examinerons les informations supplémentaires fournies et vous communiquerons notre décision finale.

Message 10 sur 26
dernière réponse

Arnaque par un acheteur profile 0 sur eBay.fr

Bonjour, '' Nous pouvons vous demander de fournir les informations supplémentaires suivantes :

Numéro de confirmation d'un rapport de police ou copie du rapport de police
Photos montrant que l'objet n'est pas conforme pas à la description de l'annonce
Informations de suivi indiquant que le vendeur a reçu l'objet en retour Bjr, Ces points ne sont pas pris en compte Ebay écrit seulement pour le bien de la paix. En général, ils ne l'exigent de l'Acheteur. Ceci est une grande farce et faire le vendeur idiot. L'acheteur est roi et peut faire ce qu'il veut. Arnaque ordinaire. Vous ne même pas besoin de retourner les articles. Il semble donc tout différend sur eBay. Cordialement
Message 11 sur 26
dernière réponse

Arnaque par un acheteur profile 0 sur eBay.fr

Bonjour a tous,                                                                                                                                                                                                                                            Est-ce possible? Je veux transférer des fichiers dans les documents d'export en PDF à l'affaire. J'ai reçu de nouvelles preuves à l'affaire. Les documents sont en Pdf. Il devrait y avoir aucun problème avec l'envoi d'adresse e-mail. Ce sont des documents originaux confirmant la réception des articles à l'acheteur. Il est sa confirmation de signature. Les livraisons reçues en très bon état. Ceci est la preuve qu'il était couché dans un différend envoyé à eBay.fr. Je ne sais pas comment je le fais? Je remarquai que même ici dans le forum ne peut pas ajouter un lien. Non affiché  .                                                                                                                                       Cordialement                                                                                                                                                                                                             

Message 12 sur 26
dernière réponse

Arnaque par un acheteur profile 0 sur eBay.fr

Arnaque par un acheteur profile 0 sur eBay.fr

Bomjour a tous,                                                                                                                                                                                                                    Comportement étrange de l'acheteur. Ignorant ce peu? Puce ou embusqué?Transaction apparemment normale avec un acheteur en France au mois d'Août.Comme toujours, l'expédition rapide du produit.Tout le temps de sa réception par l'acheteur.Bien sûr, nous y revoilà. Acheteur prétend qu'un colis reçu endommagé.Quelque chose était cassé dans le milieu du peloton? L'acheteur commence à exiger une compensation pour les pertes.Saucebox dit qu'il n'a rien que des ennuis pour le vendeur.!Acheteur, comme d'habitude, il n'y a aucune déclaration à propos de la réception d'un colis endommagé.Je commence à penser; collecteur? ''amour déçu Mona Lisa "? ou malcontent perfectionniste? Je suis bon. Je vais faire le prochain colis à ses frais. Obtenir des pièces de rechange.J'envoie le paquet suivant du rapide (4 jours).Je vais maintenant être heureux que l'acheteur.Une autre erreur. Je suis déçu.Acheteur écrit encore qu'il a reçu un autre colis endommagé.J'attends tranquillement.Je me demande quel est le plaisir dans tout cela?Fun dans la clandestinité? Acheteur me insulte à nouveau, le chantage, etc.Je pense à moi-même; type bizarre, un peu malade ou hantée?Tranquillement, je me réjouis de sa réponse; et ensuite?Le gars dit que je dois lui envoyer une autre parcelle.Je ne peux pas supporter. Je réponds; pensez-vous que vous avez trouvé DEER?A suivre cette histoire; Je ne sais pas quoi penser de cet acheteur?Je me demande; combien de ces cas dans un mois?Avez-vous, comme moi?  Verrouiller l'acheteur ne donne rien. Je n'ai pas eu à attendre longtemps. Deux semaines plus tard, j'ai le même przydadek des '' autres acheteurs. "Le Seigneur des paquets aussi endommagés! Que pensez-vous?                                                                                                                                                       Cordialement                                                                   

Message 14 sur 26
dernière réponse

Arnaque par un acheteur profile 0 sur eBay.fr

Ouf.Après lecture du message quasi illisible de swa -jaro j'ai vu qu'il était en Pologne et qu'il avait du utiliser le traducteur automatique.Bon cela n'avance pas le schmilblick...

Message 15 sur 26
dernière réponse

Arnaque par un acheteur profile 0 sur eBay.fr

Bonjour  a tous ,                                                                                                                                                                                                                   Le cas je vais décrire brièvement. Les détails les plus importants. Commerce 17/10/2016. Français intéressé veut acheter un article du Polonais.  Messages Exchange avant d'acheter  .  Une chose étrange. Écrit invité avec un compte différent et il dit qu'il est le fils de l'acheteur. Il écrit en anglais. Ok. Ensuite, je suis surpris. L'achat est d'un autre compte, mais aussi le profil '' 0 ''. Le nouveau compte ouvert deux semaines plus tôt  . Ok. Je veux envoyer deux colis en France. Une offre de package à mes frais . Ceci est une grosse erreur comme il est dit PayPal . Une autre surprise. L'acheteur demande pour la livraison à une adresse différente que le paiement PayPal  . L'acheteur est en vacances. Ok mais j'ai eu assez de surprises.  2 paquets sont déjà en France 23/10/2016.Une autre surprise; l'acheteur retarde la livraison 27/10/2016 . Le lendemain, l'acheteur écrit que reçu 2 paquets endommagésJe suis surpris. Je ne crois pas aux miracles.  J'écris et demande une déclaration de l'acheteur et le courrier, le colis reçu endommagé  . Acheteur prétend ne pas comprendre.  Je soumets la plainte aux colis de messagerie  .                         Temps pour le dernier cas. Courier  dit que les paquets ont pu très bon. Le refus de la demande . L'acheteur ouvre un litige  sur eBayRépondre avec eBay; non en litige faveur de l'acheteur  .  Ebay retourne paiement pour l'acheteur 13/10/2016. Affaire classée, mais pas pour le vendeur  .Le vendeur n'a pas ses produits et il n'y a pas de paiement. Transaction coûte 400 eur . Ma question; l'opération a donné l'expression de retourner la marchandise dans les 14 jours à la charge de l'acheteur  . Étant donné que la transaction a passé 37 jours.   Le contact avec l'acheteur?   L'acheteur pourrait éviter que mes messages et ne répond pas  .  Acheteur a reçu 2 paquets il y a 27 jours.  Acheteur a reçu 2 paquets il y a 27 jours.   Nous rapportons un cas de fraude à la police ou même attendre des surprises L'acheteur offert sur eBay et PayPal qui vit dans le sud de France.Peut-être que cela importe. Je ne sais pas quoi penser.  Un acheteur dit qu'il est le fils et l'autre acheteur dit qu'il est un père.                         Cordialement                                                                                                           

Message 16 sur 26
dernière réponse

Arnaque par un acheteur profile 0 sur eBay.fr

Bonsoir , alors là c'est gros , déjà ne jamais envoyer a une autre adresse que paypal ou vous ne serez plus garanti

ça sent l'arnaque a plein nez , vous vous êtes fait baladé , soyez plus vigilant a l'avenir

seule l'adresse paypal est valable , mais vos explications sont un peu difficiles a comprendre 

bonne soirée quand même

Message 17 sur 26
dernière réponse

Arnaque par un acheteur profile 0 sur eBay.fr

Bonjour . Dites-nous ce que vous pensez de la réponse à l'acheteur; citation du jour 23/10/2016. '' Par mail en date du 19 octobre, je vous ai demandé votre adresse postale complète (NOM, PRENOM, NOM ET NUMERO DE LA RUE, NOM DE LA VILLE). A ce jour, je n'ai eu aucune réponse, je n'ai donc pas pu faire expédier les colis par ( Je ne peux pas donner des noms.)
Je vous ai fait également parvenir le devis pour l'envoi des 2 colis par GEODIS, pour un montant de 48,79 euros. Je ne peux pas envoyer les colis, tant que je n'ai pas réceptionné le montant de 48,79 euros. Voir ci-dessous les instructions de EBAY :

" De plus Monsieur Acheteur, si votre vendeur accepte votre retour, il devra prendre en charge les frais de retour, pour cette raison, je vous invite à ne lui renvoyer l'objet que si celui-ci vous verse les frais du retour sur votre compte PayPal directement ou alors une étiquette de retour."

Ce week-end, j'ai réparé la tête noir et blanc, ce qui m'a pris beaucoup de temps. Demain, lundi 24 octobre, je m'occuperai du 2ème carton qui contient la tête couleur
Je vous avais signalé, dans mon premier mail, que la boîte de mixage 24 x 36 de la tête couleur était rayée. Si je devais garder l'agrandisseur, il faudrait que vous me remplaciez cette boîte de mixage.
Je tiens à vous préciser que je serai absent de mon domicile du 27 octobre au 7 novembre.
Donc, si je dois vous renvoyer les 2 colis, ce serait pour un départ de France le 27 octobre, et si vous me remplacez les pièces défectueuses il faudrait que je les reçoive à partir du 8 novembre.

J'attends une réponse claire de votre part.

Cordialement.''
Mon compte sur eBay est partiellement bloqué en raison de cette affaire avec l'acheteur. Maintenant feat écrit quelque chose de complètement différent. Je suis déjà stupide avec tout cela. Que faire de celui-ci. Comment faire I. Envoyer partie d'un acheteur? Je dois payer pour eBay 400 eur. Je déverrouiller mon compte et je peux continuer à exposer ogłoszenia.Jednak il ne sera pas résoudre mon problème avec l'acheteur. Bonne nuit

Message 18 sur 26
dernière réponse

Arnaque par un acheteur profile 0 sur eBay.fr

Bonjour,                                                                                                                                                                                                                                  Est un vendeur  déjà rencontré le terme utilisé par le service à la clientèle eBay. Peut-être qu'il est d'établir le paiement automatique pour la délivrance de vente aux enchères sur eBay pour le mois.J'étais un peu surpris parce que le vendeur n'a pas à mettre en place un paiement automatique pour l'utilisation du eBbay portail. Vous pouvez payer pour chaque mois comme indiqué dans l'invite d'eBay.Maintenant, j'ai une invite d'eBay- je dois payer un montant équivalent à 250 eur par compte eBay.Si je ne le fais pas, je ne peux pas exposer la vente aux enchères.Est-ce normal d'eBay?Avait-il l'un de vous une situation similaire? Je ne sais pas quoi faire?                                                                                                                                                                                                                                      Cordialement

Message 19 sur 26
dernière réponse

Arnaque par un acheteur profile 0 sur eBay.fr

Bonsoir,

 

Mais dites-moi, cela marche plutôt bien les ventes depuis la Pologne ? Smiley surpris

 

Une somme considérable en moins de 3 mois !Smiley tirant la langue

 

Du coup les 250 € à payer pour continuer, ce n'est pas impossible, tout compte fait !Smiley triste

 

Pour ce cas particulier, attendre une réponse adaptée, désolé ! Smiley triste

 

Cordialement ,et Bonne soirée à la Pologne. Smiley très heureux

Message 20 sur 26
dernière réponse