annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EBAY Voit ROSE ?

Ebay propose sa garantie retour et remboursement sur le dos de ses acheteurs.

Alors si vous avez affaire a un  acheteur de mauvaise foi , Ebay vous preleve illégalement le cout de la vente .

ET si comme dans mon cas le produit ce perds au retour , Ebay fait la sourde oreille et bloque votre litige histoire de ne plus etre embetè . RESULTAT : 1 NOTE NEGATIVE , 1 PRODUIT NON RETOURNE , + PERTE FINANCIERE.

 

Si vous avez ce genre d'action de la part d'Ebay continuons le débat...   

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

EBAY Voit ROSE ?

pardon: SUR LE DOS DE SES VENDEURS


@bagheera_fr a écrit :

Ebay propose sa garantie retour et remboursement sur le dos de ses acheteurs.

Alors si vous avez affaire a un  acheteur de mauvaise foi , Ebay vous preleve illégalement le cout de la vente .

ET si comme dans mon cas le produit ce perds au retour , Ebay fait la sourde oreille et bloque votre litige histoire de ne plus etre embetè . RESULTAT : 1 NOTE NEGATIVE , 1 PRODUIT NON RETOURNE , + PERTE FINANCIERE.

 

Si vous avez ce genre d'action de la part d'Ebay continuons le débat...   


 

Message 2 sur 10
dernière réponse

EBAY Voit ROSE ?

BONJOUR ????

 

les débats à ce sujet étant stériles, les utilisateurs n'ayant pas leur mot à dire,  il vaut mieux prendre les mesures adéquates, à savoir : Ne Plus Prendre Paypal.

 

croyez-moi = ça résout définitivement le problème...

 

Bonne journée ????

Message 3 sur 10
dernière réponse

EBAY Voit ROSE ?

bonjour @bagheera_fr

 

comme @koalagris , ne plus accepter paypal  résoult le problême

 

mais en contrepartie on vend moins , mais on a une paix royale

 

bonne journée

Message 4 sur 10
dernière réponse

EBAY Voit ROSE ?

Oui effectivement c'est la solution , ou alors le proposer dans l'annonce mais hors Ebay

Style " Reglement Paypal possible me contacter " ??

 

Message 5 sur 10
dernière réponse

EBAY Voit ROSE ?

oubliez : c'est interdit !

 

les annonces contenant ce texte seront retirées.... (ben oui : sinon ce serait "trop facile"...)

et si récidive la suspension de compte vous guette

 

si pas de paypal c'est pas de paypal DU TOUT !!! (pas de formules alambiquées : c'est oui ou non purement et simplement, le reste sera source d'ennui avec les acheteurs et/ou avec le site)

Message 6 sur 10
dernière réponse

EBAY Voit ROSE ?

si vous notez dans vos annonces " Reglement Paypal possible me contacter "

l'acheteur vous demandera de lui faire une facture AVEC paypal = ce qui reviendra au même que de l'avoir indiqué au départ... (donc sans intérêt)

 

Aucun acheteur n'acceptera de faire l'effort de se connecter à paypal pour faire un paiement "hors ebay" pour un achat ebay, sachant que 1) c'est moins pratique et rapide pour lui que le lien d'ebay ET 2) qu'il y perd la garantie client ebay ... faut pas rêver, les acheteurs ne sont pas fous...

 

= Choisissez votre camp !

Message 7 sur 10
dernière réponse

EBAY Voit ROSE ?

Anonymous
Non applicable

Bonjour

 

Je ne sais pas si le sujet est stérile mais en tout cas la chose est entendue et donc improductif ...comme mes prédécesseurs le seul moyen de ne pas avoir se type de déboire, c'est de passer outre cette garantie très risquée pour les vendeurs en n'intégrant pas Paypal comme moyen de paiement, ni la carte bleue et autres cartes de paiement ; car cela passe aussi par Paypal et donc soumis au dictat de la garantie....

 

Il est en éffet interdit dans les réglements d'ebay que vous avez validé lors de votre inscription,  d'inciter un ebayeur à prendre contact avec vous pour lui vendre en dehors du cadre ebay ; En revanche rien de vous interdit d'indiquer que vous ne prenez  paypal qu'en dehors d'ebay ....

Cela ayant pour but aussi d'eviter toute méprise de la part d'un acheteur ....Smiley heureux

Maintenant un bon vendeur se doit d'être présent et visible sur d'autres supports de vente et d'adapter ses modalités de vente en fonction des exigences des dit supports .Smiley clignant de l'œil

 

Message 8 sur 10
dernière réponse

EBAY Voit ROSE ?

Bonjour,

 

Et j'espère que vous avez bien pensé à dire "Merci"...

 

Juste comme ça, lorsque la couleur des articles peut faire débat, il est indispensable de le préciser explicitement dans l'annonce... Je dis cela à propos de la tomate que vous avez reçue concernant les tasses mauves/roses... Personnellement, sur la photo, je les considère roses...

 

Cordialement

Message 9 sur 10
dernière réponse

EBAY Voit ROSE ?

Bonjour

 

Va au diable sbire d'Ebay (rires)...les tasses etaient bien mauves...et non mentionnées en couleur c'est vrai !! mais bon...Nespresso n'a jamais fait de tasses pour les barbies !!! Smiley MDR

Message 10 sur 10
dernière réponse