annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EBay rembourse les clients qui ont bien reçu leur objet

Ebay devient de plus en plus pénible. j'ai vendu un objet en Italie; colis envoyé le 27/04/17 et marqué comme livré le 03/05/17; l'acheteur a fait un litige pour objet non reçu et a bien sur été remboursé sans aucune autre explicatrion; c'est un scandale; ebay participe aux fraudes des acheteurs sans aucune considération pour les vendeurs.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

EBay rembourse les clients qui ont bien reçu leur objet

                                                  Bonjour ?

 

@australopitheque90

 

                                             Avez vous répondu dans le litige et donné la preuve de la livraison ? ?

 

                                             Vous avez la possibilité de contester la décision d'un litige, aussi bien sur eBay que sur Paypal .

 

                                                            https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1484&levelHierarchy=2a3a3

 

                                             Pour Paypal :

 

                                                       

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur Résoudre un problème dans le Gestionnaire de litiges en bas à gauche.
  3. Cliquez sur Dossiers clos dans le menu déroulant et sélectionnez le dossier pour lequel vous souhaitez faire appel.
  4. Cliquez sur Appel dans la colonne Action.
  5. Expliquez ensuite le motif de votre demande et suivez les instructions.

 

Cordialement .

Message 2 sur 2
dernière réponse