annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation négative malgré litige pour non paiement

Anonymous
Non applicable

Bonsoir

 

Je viens d'avoir 2 cas de litige pour non paiement clos en ma faveur pour lesquels les acheteurs ont pu me mettre une évaluation négative (en gros se venger du défaut de mauvais payeur sur leur compte)

 

JE SUIS TRES EN COLERE.

 

Merci à Ebay de me dire si quelque chose a changé dans le logiciel qui en théorie empêche à des acheteurs n'ayant pas payé de mettre une évaluation. Vous êtes injoignables....

 

Je poste ici pour signaler le souci, gros soucis vu le nombre grandissant de mauvais payeurs. D'autres ont ils eu le problème ?

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Evaluation négative malgré litige pour non paiement

Bonsoir,

 

Lorsqu'on clôture un litige pour non paiement cela bloque le dépôt d'éval (d'un côté comme de l'autre)

 

si une nég a été posée entretemps : parfois elle "saute' automatiquement, et parfois non... (me demandez pas "pourquoi ?" j'en sais rien mais j'ai connu les 2 cas)

 

auquel cas il "suffit" de contacter le service client (en précisant le N° de litige) pour qu'ils s'en chargent (et en général le retrait d'éval ne traîne pas)

 

Donc = contactez le service client pour ces 2 négatives (1 message par éval c'est préférable : sinon ils vont s'emméler les pinceaux....)

 

Bonne soirée !

Message 2 sur 9
dernière réponse

Evaluation négative malgré litige pour non paiement

Anonymous
Non applicable

Les évaluations négatives ont été mises après la cloture du litige, c'est bien ce qui m'interpelle car je n'avais jamais eu ce genre de souci auparavant, malgré le nombre de plus en plus insupportable de mauvais payeurs.

 

Message 3 sur 9
dernière réponse

Evaluation négative malgré litige pour non paiement

                     Bonsoir @Anonymous ;

 

               Cela m'étonne aussi que que les  acheteurs ont eu accès à l'évaluation après le litige .

 

               Mais bon, contactez  eBay, elles "sauteront" sans problème; du moins je l'espère pour vous .

 

 

 

@koalagris;

 

               Si vous acceptez uniquement Paypal comme moyen de paiement dans vos annonces, la tomate sautera automatiquement suite à un litige pour objet non payé ; c'est le seul cas .

 

 

Bonne fin de soirée.

Message 4 sur 9
dernière réponse

Evaluation négative malgré litige pour non paiement

Anonymous
Non applicable

Je les ai contactés.

 

Mais avant qu'ils répondent...

Message 5 sur 9
dernière réponse

Evaluation négative malgré litige pour non paiement

@petanq57

 

ces temps ci , les buggs sur les évals semblent possibles

 

bonne soirée

Message 6 sur 9
dernière réponse

Evaluation négative malgré litige pour non paiement

Anonymous
Non applicable

Je les ai joints par messagerie instantanée ce matin, ils pensent que c'est un bug et font la demande de retrait. Ce qui est bizarre et m'inquiète c'est que la personne a pu mettre l'évaluation plusieurs jours après la cloture du litige

 

J'ai clos un autre litige pour non paiement ce matin, sur un autre compte, l'acheteur l'avait mis la tomate avant l'ouverture du litige, là elle a automatiquement disparu.

 

On verra bien, ils m'ont dit que ça prendrait 48 heures. C'est pas tant pour l'évaluation, mais vu le nombre croissant de mauvais payeurs, si en plus ils peuvent se venger comme ça du défaut sur leur compte, autant fermer boutique... Celle là ça fait plus d'un mois qu'elle me balade pour un virement bancaire qu'elle n'a surement jamais fait, messages désagréables et hautains à l'appui, alors quand j'ai vu l'évaluation, le vase a débordé...

 

 

Message 7 sur 9
dernière réponse

Evaluation négative malgré litige pour non paiement

Anonymous
Non applicable

Evaluation retirée à première vue mais aucun message sur ma messagerie comme annoncé par le service client pour me prévenir

 

Donc découvert par hasard

Message 8 sur 9
dernière réponse

Evaluation négative malgré litige pour non paiement

Anonymous
Non applicable

Bonsoir

 

Je sais je sais c'est agaçant ! j'ai eu le cas récemment et il a fallu que je fasse intervenir de service commercial pour faire retirer cette minable évaluation de la part d'une mauvais sujet ! Ce qui fût fait avec célérité et compétence ....Je pense d'ailleurs en recevoir une autre prochainement de la part d'un autre...raseur et je doute que le filtre ebay fonctionne avec efficience  cette fois non plus mais ne jurons de rien ...

 

Parfois, il arrive même que l'évaluation est commentée d'une façon peu élogieuse...parfois vous êtes en vacances et vous ne vous en rendez pas compte tout de suite; Mais la tâche écarlate reste aux yeux du plus grand nombre, le temps de décourager les rares acheteurs sérieux de venir vous acheter quoi que ce soit !!

 

Car voyez vous l'esprit humain est ainsi fait, que même si vous avez un profil immaculée et que des éloges sur votre profil, mais que par ailleurs la dernière est négative; on ne remarque que celle là et l'on oublie les autres ! mais il est bien connu que l'humain à la mémoire courte et les idées pas toujours larges ....

 

...

Il y a en éffet cette règle qui dit que si il y a litige pour non paiement , il n'y a pas d'évaluation ; mais dans le même registre,  il y a aussi le paramètrage d'un  compte,  qui dit que si vous bloquez un profil zéro , il ne doit pas pouvoir vous acheter, que si vous bloquer un membre de vous contacter, il ne peut pas le faire etc... .... si je vendais ces si là;   j'aurais fait fortune ......

 

Message 9 sur 9
dernière réponse