annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque trop facile!!!!!! aucune solution pour le vendeur.....,??????????

voila la nouvelle facon de se faire arnaquer


un acheteur allemand m achette 7 poupees d occasions et demande un remboursement par paypall car les piles des poupees sont a plat...paypall le rembourse et demande de renvoyer les poupees   ce qu il fait sauf qu il en garde 2 dans le lot pour lui   FACILE !!!!!!


je n ai aucun recours j ai joint paypall qui m a dit que c etait à voir avec ebay  et ebay me propose d aller porter plainte à la police.....


cet acheteur me mets en plus une negative et je ne peux meme pas recuperer des frais soit 10 euros ....


alors je crois que je vais arreter de vendre sur ce site parce que là c est abuser!!!!  en + cet acheteur laisse des notes negatives a la pelle et les vendeurs lui repondent que c est un arnaqueur  que fait ebay alors que manifestement cet escroc sévit ainsi depuis des mois........................

Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

arnaque trop facile!!!!!! aucune solution pour le vendeur.....,??????????

et si il y en a une solution


depuis le 16 novembre 2010 paypal n'est plus obligatoire


alors c'est chèques ou virements IBAN


et la les retours et les remboursements c'est vous qui les décidez

Message 2 sur 31
dernière réponse

arnaque trop facile!!!!!! aucune solution pour le vendeur.....,??????????


@severus9 a écrit :

et si il y en a une solution


depuis le 16 novembre 2010 paypal n'est plus obligatoire


alors c'est chèques ou virements IBAN


et la les retours et les remboursements c'est vous qui les décidez



Juridiquement c'est vrai. Pourtant ebay a bloqué mon compte tant que je n'étais pas inscrit à Paypal. Comme ils savent très bien que le gens ne les assigneront pas en justice pour ça, ils prennent tous les droits.

Ebay c'est la loi du pouvoir, la loi du plus fort.

Message 3 sur 31
dernière réponse

arnaque trop facile!!!!!! aucune solution pour le vendeur.....,??????????

@jojo , avoir un compte paypal pour le paiement des frais ebay et se servir d'un compte paypal pour recevoir des fonds ce n'est

 

pas la même chose

 

si vous ne vendez pas a l'international , vous n'êtes pas obligé de le mettre dans vos annonces

Message 4 sur 31
dernière réponse

arnaque trop facile!!!!!! aucune solution pour le vendeur.....,??????????


@severus9 a écrit :

@jojo , avoir un compte paypal pour le paiement des frais ebay et se servir d'un compte paypal pour recevoir des fonds ce n'est

 

pas la même chose

 

si vous ne vendez pas a l'international , vous n'êtes pas obligé de le mettre dans vos annonces


ah! très boenne remarque. Cette fois ci je suis d'accord avec toi.

Au demeurant ils m'ont quand même bien gonflé. Je les ai payé durant 8 ans par chèque et du jour au landemain ils m'ont arcelé pour que ça change. D'ailleurs dans les clauses du contrat il est toujours précisé qu'il est possible des payé sous forme de paiement uniques, par chèque bancaire. Cette option est proposée pour chaque paiement des frais ebay. Mais comme ils jouent très bien sur les mots ils vont nous dire que c'est juste pour effectuer des paiements exeptionnels. Mdr

Message 5 sur 31
dernière réponse

arnaque trop facile!!!!!! aucune solution pour le vendeur.....,??????????

@jojo

 

moi j'ai viré paypal de mes annonces depuis le 16 novembre 2011 ( fin de l'obligation de paypal en France ) , mais ça m'oblige

 

a ne vendre qu'en France car il m'aurai fallu accepter la nouvelle charte ebay , qui pour le moins t'oblige a accepter paypal et a

 

autoriser ebay ( au cas ou ) a venir se servir sur ton compte bancaire

 

j'ai déja du mal a faire une autorisation de prélèvement pour orange c'est pas pour laisser une boite sise en Irlande et une

 

autre au Luxembourg aller se servir sur mon compte bancaire

 

pour les frais ebay je fais un paiement unique par carte , le chèque , trop de possibilité qu'il se promène dans les services ebay ,

 

grève , voir camion postal incendié , ce qui permet encore a ebay de t'obliger a cette autorisation

 

allez bonne soirée

Message 6 sur 31
dernière réponse

arnaque trop facile!!!!!! aucune solution pour le vendeur.....,??????????

bonjour,

 

paypal, les problèmes sont rares , mais quand on en a 1, il est de taille

 

j'étais un adepte , maintenant ca me file des boutons ....... , 

 

l'honeteté ne se mesure pas a l'utilisation de paypal ou pas , c'est au jugé du vendeur !!!!!

Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 7 sur 31
dernière réponse

arnaque trop facile!!!!!! aucune solution pour le vendeur.....,??????????

severus a raison surtout pour les grosses sommes, pour quelques euros on peut prendre le risque , mais il y a de plus en plus d'arnaques avec paypal, répondez au commentaire de la négative  pour que vos prochains acheteurs comprennent que vous vous etes fait arnaquer (tout le  monde ne comprends pas l'allemand)

Message 8 sur 31
dernière réponse

arnaque trop facile!!!!!! aucune solution pour le vendeur.....,??????????

Bonsoir,



Juste une petite question...


Je suppose que vous avez le poids de votre colis lors de l'envoi de départ........


et celui du colis qui vous a été renvoyé...


2 poupées ce n'est pas de la plume..


 


Si vous avez constaté la différence de poids - tentez de recontacter paypal et eBay...


Peut-être que.....


 


😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 9 sur 31
dernière réponse

arnaque trop facile!!!!!! aucune solution pour le vendeur.....,??????????

merci c est super sympa de m avoir répondu


sauf que sur le paquet de retour il n y a pas de poids enfin j ai pas trouve et en plus il m a envoye quelques cochoneries qui trainaient chez lui....j ai la rage apres cet allemand!!!!!!


quant a ebay franchement je ne comprends pas


ce sont les vendeurs qui leur payent des frais   et eux ils donnent toujours raisons aux acheteurs aux fantomes aux truants.....

Message 10 sur 31
dernière réponse

arnaque trop facile!!!!!! aucune solution pour le vendeur.....,??????????

C'est vrai : avec paypal, c'etait tjrs le vendeur qui se fait avoir. C'est une pompte à fric. J'invite tout le monde à boycotter paypal. Je n'achète que via paypal mais je refuse paypal quand je vends. Mais je vais finir par arrêter de vendre via ebay. EBaY et Paypal = big arnaqueurs. Marre de de donner du fric à des escrocs.
Message 11 sur 31
dernière réponse

arnaque trop facile!!!!!! aucune solution pour le vendeur.....,??????????

eBay = voleurs. De toutes façons ils prennent des frais astronomique sans aucune raison valable, ensuite il vous ponctionne si vous arrêtez de vendre un objet : 150 euros !!!!

Message 12 sur 31
dernière réponse

arnaque trop facile!!!!!! aucune solution pour le vendeur.....,??????????

c'est faux il n' y a pas que les vendeurs qui sont volés  ,j'ai acheté sur e bay usa ,j'ai payé l'article +le port et je n'ai jamais reçu l'article ,on m'a dit après maintes réclamations que par erreur il était allé en Australie ,après avoir été a Paris ,une histoire de fous ,en attendant je n'ai toujours rien ,ni mon argent ,ni mon colis et quand j'appelle on me dit on s'en occupe et jamais de réponse !

Message 13 sur 31
dernière réponse

arnaque trop facile!!!!!! aucune solution pour le vendeur.....,??????????

shoppingdansmondressing
Non applicable

Bonsoir/Bonjour,


 


C'est aberrant! Est-il préférable d'éviter Paypal puisque l'acheteur peut être remboursé à tout moment?

-- Modifié par shoppingdansmondress.. à 12 Oct 2012 23:50 CEST
http://myworld.ebay.fr/shoppingdansmondressing

Je vide mes armoires, profitez-en!
Message 14 sur 31
dernière réponse

arnaque trop facile!!!!!! aucune solution pour le vendeur.....,??????????

Je vous comprends j'ai eu un peu le même cas.Pour des vieux kinders. Constestation sur les frs postaux. " envoi trop sécurisé. et 5 négatives.J'interdit toute vente sur l'allemagne. Je vérifie l'enchérisseur, et s'il ne me convient pas interdiction d'enchérir. Travail trés compliqué et certains passent même à travers les mailles.Ebay ne veut rien entendre.Je procéde aussi par l'annunation des enchéres avent la fin du temps réparti.


Désolé pour les mécontents.Sur ce site lors de son utilisation, on ne peut prévoir "l'arnaqueur".les bons paient pour l'arnaqueur. Les acheteurs sont soutenus par Ebay et les vendeurs ne peuvent rien faire.

Message 15 sur 31
dernière réponse

arnaque trop facile!!!!!! aucune solution pour le vendeur.....,??????????

Bonjour,


Il vient de m'arriver une mésaventure similaire. Je vends un pantalon taille 38. L'acheteuse le reçoit et m'envoie un message : l'objet reçu ne correspond pas à sa description   "il est trop petit pourtant je fais du 38, puis je le renvoyer et être remboursée"? Bien qu'ayant précisé "retours refusés" sur l'annonce j'accepte de lui rembourser le prix de l'article (15 euros) mais pas les frais de port. Plus de réponse à mes mails, elle met un litige sur Paypal. les fonds sont bloqués. 


Je doute que Paypal me donne raison car s'ils prônent la "protection de l'acheteur" qu'en est-il du vendeur ?


Je n'ai pas envie de me battre pour une petite somme mais je trouve cette façon d'arnaquer avec la bénédiction de paypal est vraiment dégueulasse.


Je vais retirer Paypal des moyens de paiement acceptés

Message 16 sur 31
dernière réponse

arnaque trop facile!!!!!! aucune solution pour le vendeur.....,??????????

ro2445
Non applicable

moi aussi je me suis fais arnaqué tunique enfant cela ne lui plaisé + et voila qu'elle ma mis  un negatif  

Message 17 sur 31
dernière réponse

arnaque trop facile!!!!!! aucune solution pour le vendeur.....,??????????

😮  Votre négative date de 1 an en arrière

Message 18 sur 31
dernière réponse

arnaque trop facile!!!!!! aucune solution pour le vendeur.....,??????????

pareil moi des chaussures adidas en 22 elle ne veut pas me les renvoier et me mets en littige et me traite de volleuse 

Message 19 sur 31
dernière réponse

arnaque trop facile!!!!!! aucune solution pour le vendeur.....,??????????

les voleurs sont les deux vendeurs et achteurs !!!!! j'ai acheté 3 léléphones mobiles chez buros vendeur 13 je les est jamais reçu.

heuresement j'ai par ((PAYPAL)) et merci paypal..........................

Message 20 sur 31
dernière réponse