annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

double prélèvement de remboursement

bonjour à tous

 

je voulait vous faire part de ma mésaventure avec ses arnaqueurs d'Ebay.

je vend un produit sur leur site, le client paie avec paypal. quelques mois ensuite le client ouvre un litige et le gagne. juque là pas de soucis c'est normal.

mais le problème est que lors du litige, l'argent de la vente m'a été débité de mon compte paypal je ne sais où et m'a mit dans le rouge de ce dernier. je me dit que c'est normal ça vient du litige, je fait en sorte qu'il soit de nouveau dans le vert par virement bancaire. mais ensuite je reçoit en début de ce mois de février un mail d'Ebay et de paypal me disant qu'ils ont fait un débit de mon compte pour rembourser le client.

 

je contact paypal qui me dit d'aller en parler avec ebay, je les appelles et me disent que c'est une vente sur le site US alors que je n'y suit pas et vend sur le site FR. donc pour eux ils peuvent rien faire et il faut voir avec le service clientèle américains (logique quand tu nous tiens..). je fournit les preuves par photos de ces transations mais font la sourde oreille...

 

de vrais arnaqueurs et voleurs; et je pèse mes mots...

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

double prélèvement de remboursement

bonsoir @blackwolfxiii

 

ça vous est arrivé par méconnaissance du site ou vous évoluez

 

1) ce n'est possible qu'avec un paiement paypal  ( a vous de voir si vous aller continuer a l'employer )

 

2 ) paypal avait bloqué les fonds , vous transformiez ce litige en réclamation , paypal statuait , remboursait

 

votre acheteur avec les sous bloqués et vous réguliarisiez après

 

en devancant l'appel vous l'avez eu dans l'os

 

bonne soirée

Message 2 sur 2
dernière réponse