annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la vente est terminé, l'acheteur veut annuler la vente

bonjour,

mon objet a été vendu par enchere. L'acheteur me demande d'annuler la vente. Comment je fais ? Je vais payer des commissions ?

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

la vente est terminé, l'acheteur veut annuler la vente

Bonsoir @kazulka2009, checkez içi :

 

http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html?rmvSB=true

 

Dans tous les cas vous aurez droit à un avoir si commission prix final.

Ajoutez aussi ce mauvais ebayer à votre liste d'enchérisseurs interdits.

Question est ce un profil zéro ?

Message 2 sur 8
dernière réponse

la vente est terminé, l'acheteur veut annuler la vente

merci snd75 de votre reponse !

cette personne a acheté 13 fois

j'ai trouvé auparavant cette page là mais je suis perdu totalement...

J'aimerai annuler cette vente et donné seconde


@n0stalgeek a écrit :

Bonsoir @kazulka2009, checkez içi :

 

http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html?rmvSB=true

 

Dans tous les cas vous aurez droit à un avoir si commission prix final.

Ajoutez aussi ce mauvais ebayer à votre liste d'enchérisseurs interdits.

Question est ce un profil zéro ?



chance au enrichisseur presedant . J'ai cherché le n°de tel. de Ebay pour qu'ils me guident mais je ne suis pas capable de le trouver...

merci

Message 3 sur 8
dernière réponse

la vente est terminé, l'acheteur veut annuler la vente

bonjour @kazulka2009

 

comme vous l'a dit @petanq57 , si vous annulez vous avez un défaut sur votre compte vendeur

 

et de toute façon vous prenez le risque que votre " acheteur " interprète mal un litige en

 

annulation et réponde non ( la commission ebay reste due )

 

donc vous ouvrez un litige objet non réglé ( 4 jours après l'achat ) et vous le fermez 4 jours

 

plus tard paiement non reçu , ainsi vous récupérez votre commission ebay

 

libre a vous ensuite de faire une offre de la seconde chance

 

bonne journée

Message 4 sur 8
dernière réponse

la vente est terminé, l'acheteur veut annuler la vente

merci, merci!

heureusement que j'ai cette chance de communiquer avec les "connaisseurs" !

je vais faire comme ca.

cordialement


@rosedeuxmai-7 a écrit :

bonjour @kazulka2009

 

comme vous l'a dit @petanq57 , si vous annulez vous avez un défaut sur votre compte vendeur

 

et de toute façon vous prenez le risque que votre " acheteur " interprète mal un litige en

 

annulation et réponde non ( la commission ebay reste due )

 

donc vous ouvrez un litige objet non réglé ( 4 jours après l'achat ) et vous le fermez 4 jours

 

plus tard paiement non reçu , ainsi vous récupérez votre commission ebay

 

libre a vous ensuite de faire une offre de la seconde chance

 

bonne journée


 

Message 5 sur 8
dernière réponse

la vente est terminé, l'acheteur veut annuler la vente

                                           Bonjour @kazulka2009 ;

 

 

                        Perso, je ne ferai pas de Demande d'annulation de transaction, il n'avait qu'à vous la demander dans l'heure suivant son achat .

 

                        En le faisant, vous allez vous prendre 1 déffaut sur votre compte vendeur; trop de déffauts = compte restreint ou suspendu par eBay.

                        De plus, il y a le risque que l'acheteur fasse une mauvaise manip et l'annulation est refusée.

 

                                      Normes de performance pour les vendeurs

 

 

                        Ouvrez un litige pour Refus de paiement que vous fermez 4 X 24h et 1 mn. plus tard; vous serez remboursé sous forme d'avoir pour les frais de com. eBay .

 

                        Une fois le litige fermé, vous pouvez faire une offre de seconde chance au 2éme meilleur enchérisseur ou remettre l'objet en vente .

 

                        En bas de cette page vous avez le lien pour le Plan du site, ensuite descendez jusqu'à "Gérer les litiges" .

 

 

Cordialement .

Message 6 sur 8
dernière réponse

la vente est terminé, l'acheteur veut annuler la vente

merci pour vos conseilles !

j'ai envoyé un mail à l'acheteuse et j'atends sa reponse

cordialement

Message 7 sur 8
dernière réponse

la vente est terminé, l'acheteur veut annuler la vente

@petanq57

 

désolé , j'ai lu en diagonale ta réponse et j'ai joué les perroquets

 

j'ai réecris la même chose ce qui n'était pas nécessaire 

 

bonne journée

Message 8 sur 8
dernière réponse