annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet retourné arrivé cassé

bonjour

j'ai vendu une alimentation pour une tv , le client la recois et ouvre un litige en disant que l'objet recu ne fonctionne pas. alors qu'elle fonctionne très bien... peu importe jaccepte le retour sauf que l'objet que ma retourné le client est arrivé en 2 morceaux ! totalement cassé! ebay me répond que c'est mon problème que c'est une perte sèche pour moi ! non mais sérieux ????

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

objet retourné arrivé cassé

Bonsoir,

 

Mais oui sérieux c'est dingue n'est-ce pas.

Merci la garantie client EBAY.

Merci à la garantie PAYPAL pour les acheteurs.

 

Cordialement,

Caroline.

 

Message 2 sur 12
dernière réponse

objet retourné arrivé cassé

bsr  , jai eu un probleme  similaire ( carte deterioree par  l acheteur suite a une mise en oeuvre non  conforme avec le manuel  d utilisation ) , payee par paypal , avec la preuve du bon fonctionnement ( photo  ou  se voyait  le no de serie et l objet en fonctionnement  ) en ouvrant une reclamation paypal , apres  le litige  d  l acheteur ,  j ai  eu gain de cause aupres de paypal .

 

quand a ebay  ce n est qu une  "marieuse"  qui decline toute responsabilite si le bebe  n a pas la couleur  attendu !

Message 3 sur 12
dernière réponse

objet retourné arrivé cassé

donc possible d'ouvrir un litige sur paypal ?

Message 4 sur 12
dernière réponse

objet retourné arrivé cassé

ce n'est plus possible ...je perd trop d'argent . il y a escroquerie la ! c'est inadmissible

Message 5 sur 12
dernière réponse

objet retourné arrivé cassé

bonjour @pieces-tv

 

ce n'est plus possible ...je perd trop d'argent . il y a escroquerie la ! c'est inadmissible

 

c'est vous qui mettez paypal dans vos annonces et avec la garantie ebay on vous fait payer le retour aussi

 

a vous d'en déduire ce qui vous reste a faire

 

bonne journée

 

Message 6 sur 12
dernière réponse

objet retourné arrivé cassé

si je dégage paypal de mes annonces autant cloturé le compte ebay c'est plus rapide

Message 7 sur 12
dernière réponse

objet retourné arrivé cassé

si je dégage paypal de mes annonces autant cloturé le compte ebay c'est plus rapide

 

si vous virez paypal vous vendrez moins sur ebay , mais rien ne vous empêche de multiplier

 

les plates formes , un peu de ebay , un peu de price , un peu d'ama , un peu de coincoin

 

jusqu'a ce que le site dégouté de la perte de revenu revienne a une gestion normale des 

 

litiges

 

chacun voit midi a sa porte 

Message 8 sur 12
dernière réponse

objet retourné arrivé cassé

Bonsoir,

 

bienvenue dans le club ( de plus en plus grand) de ceux qui font les frais de la "nouvelle garantie Ebay avec retour simplifié "...

 

Voici ce qu'il ressort de différentes expériences depuis sa mise en place en septembre 2016 :

 

Dans 99 % des cas, un acheteur a piori **bleep** aura gain de cause. Ce qui implique qu'il est inutile de se fatiguer à produire des preuves, mêmes criantes, de la malhonnêteté de l'acheteur. C'est ainsi, l'acheteur était déjà roi, il est devenu Dieu !

 

Sachant cela, que les frais d'envoi sont remboursés, que les frais de retour aussi, et qu'en plus il ne pourra pas avoir d'évaluation négative ... comment les choses pourraient-elles évoluer autrement ?

 

J'imagine qu'Ebay croit en la nature forcément bonne de l'homme !? 

Je plaisante, Ebay s'en moque en fait, il ne voit que les chiffres. A venir le remboursement des frais de retour par Ebay ... je ne vois pas trop comment cela pourra faire changer les choses mais bon ...

 

Et donc effectivement la seule possibilité pour ne pas être à la merci de ces profiteurs : suppression de Paypal.

 

Mais je vous conseille aussi d'insister, même lourdement, auprès d'Ebay, par mail et appels téléphoniques, ça porte souvent ses fruits.

Message 9 sur 12
dernière réponse

objet retourné arrivé cassé

j'ai insisté mais ils ne veulent rien savoir Smiley frustré

Message 10 sur 12
dernière réponse

objet retourné arrivé cassé

ou alors l'acheteur qui garde votre objet et vous renvoi le sien cassé! rien aucun recours pffffff

Message 11 sur 12
dernière réponse

objet retourné arrivé cassé

bonsoir,

 

comme le dit @rosedeuxmai-7

la seule solution pour ne plus avoir ces problèmes c'est de ne plus prendre paypal (= le virement c'est bien aussi en zone sepa, et sans risque ni contraintes)

 

à vous de voir...

 

bonne soirée,

cdlt

Message 12 sur 12
dernière réponse