annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

peux t on mettre un acheteur en liste noire

bonsoir,

 

peux t on mettre un acheteur en liste noire

 

cordialement

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

peux t on mettre un acheteur en liste noire

2 RÉPONSES 2

peux t on mettre un acheteur en liste noire

Bonsoir

Cliquez sur le lien 

Interdire un enchérisseur ou un acheteur

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

peux t on mettre un acheteur en liste noire

Bonjour,

Je rencontre en ce moment des soucis avec un acheteur, à qui  j'ai acheté un produit avec lequel, il m'a escroqué,juste avant que celui-ci me harcèle en enchérissant sur mes ventes et vienne abusivement me mettre des litiges pour non envoie d'objet, alors que cette personne n'a fait aucun paiement pour ces objets. Je suis actuellement en réclamtion avec paypal pour l'escroquerie et cette personne s'acharne sur mes enchères. Elle doit savoir que je n'aurais aucun recours à me faire attendre et me le fais savoir par des enchères bidons sur mes ventes. J'aimerais en finir avec cette mésaventure et surtout l'empêcher de s'amuser avec les évaluations. Ya t-il un moyen pour celà? Je souhaiterais obtenir de l'aide, car c'est la premièrefoisque ca m'arrive et je suis encore assez novice dans ce genre de complicationJe viens de la mettre sur la liste noire, graçe à votre lien migna2, merci! en espérant que cette interdiction soit la solution. Toutes vos idées votre aide sont les biens venus. merci.

Message 3 sur 3
dernière réponse