annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai un problème avec un vendeur allemand

Bonjour, j'ai un problème avec un vendeur allemand qui ne m’envoie pas l'objet sur lequel j'ai enchéri et remporté l'enchère et que j'ai payé par virement banquaire (j'ai vérifié à ma banque l'argent à bien été viré). Celui ci m'a laissé une évaluation positive : ( immer wieder : a plusieurs reprises ??)

Je n'ai toujour pas reçu mon colis et l'ai contacté à trois reprises, un première fois il à répondu complètement à coté et les autres fois pas de réponse et je lui ai fait comprendre que si il continuait je serait obligé d'ouvrir un litige.

Je ne sais pas aujourd'hui comment faire.. ?

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir,

 

S'il ne répond pas à vos emails vous n'aurez pas d'autre solution que le litige pour objet non reçu malheureusement. Vous avez 45 jours donc essayez encore de le contatcter.

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour, il ne faut surtout pas hésité a ouvrir un litige, car visiblement ce vendeur se moque de vous, et peut être qu avec ce litige il va se dépéché.

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles