annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annulation de vente eBay Grande-Bretagne

Ayant acheté un article par erreur auprès d'un vendeur à l'étranger, je lui ai demandé de bien vouloir avoir la gentillesse d'annuler la gentillesse d'annuler la transaction. Sans nouvelle de sa part, j'ai finalement finalisé le paiement. C'est à ce moment que j'ai eu sa réponse. Il était très irrité et m'a déclaré avoir revendu l'objet par le biais d'une offre de la deuxième chance.
Je lui ai donc demandé rembourser mon peiment Paypal, ce qu'il a fait immédiatement. Jusque-là, tout va bien.

Cependant, et là se situe le problème, il me précise qu'il a engagé des frais de vente qu'il ne peut pas récupérer. Pour ce faire, il lui faudrait annuler la vente or il n'y parvient pas, au motif qu'il est inscrit sur eBay Royaume-Uni et moi sur eBay France. Il me demande donc de formuler une demande d'annulation auprès d'eBay France. Or, seul le vendeur a ce pouvoir.
Cet incident m'érait déjà arrivé une fois dans le passé (vendeur anglais aussi), et tout c'était très bien fini.
Je ne vois donc pas où se situe le problème, pourquoi ce vendeur ne peut annuler la vente lui-même.

Quelqu'un aurait-il une réponse?

Un grand merci d'avance.

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Etant donné qu'un vendeur est responsable de la bonne livraison de votre colis puisque vous lui avez donné de l'argent pour cela...

- c'est à lui de faire le nécessaire pour retrouver le colis..

 

Si le colis ne vous parvient pas dans le délai prévu..

- vous ouvrez un litige pour objet non reçu...

😉

Poser une question à la communauté