le 26-08-2015 23:03
Bonsoir,
Derrière chaque objet à vendre, il y a un vendeur (être humain) ... N'hésitez pas à le contacter pour régler le problème.
Il est là pour vendre, donc il vous aidera
Bonjour,
Cela signifie que le vendeur n'a pas renseigné le montant des frais de port pour la France...
Il faut le contacter afin qu'il régulatise ou bien qu'il vous fasse une fiche/annonce spéciale pour vous (s'il accepte de livrer en France, ce qui n'est pas toujours le cas...)
En conclusion... avant d'acheter, vérifiez toujours le poste "livraisons".... afin de voir si les DFP pour la France sont indiqués.. et si ce n'est pas le cas...
- vous indiquez au vendeur le n° de ou des annonces qui vous tentent et lui demandez s'il livre en France et pour combien...
Suivant sa réponse, vous achetez ou pas...
😉
"j'ai un problème d'adresse."
Personne ne pourra vous aider si rester vague dans votre description.
Décrivez exactement votre problème, autrement vous obligez les gens a imaginer tous les scénarios possible et imaginables qui pourrait être désigne sous "problème d'adresse"