annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai vendu un article aux USA. Sur mon annonce, il y avait indiqué RETOUR REFUSE.

Bonjour, l'acheteur ouvre un litige et veut me retourner l'article et à mes frais !

 

est ce possible de me forcer à payer ces frais?? et surtout que le RETOUR est NON ACCEPTE ??

merci de votre aide

Afficher le sujet en entier

                                        Bonjour ;

 

               D'abord contactez votre vendeur si ce n'est déjà fait ; puis suivant sa réponse à vous de voir si :

 

               Vous ouvrez un litige sur le gestionnaire de Paypal pour objet non reçu ; attention au délai , certains vendeurs essayent de gagner du temps par de belles paroles;

 

                            http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/litige-et-reclamation-paypal-remboursement

 

 

Cordialement .

Poser une question à la communauté