annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison de Chine

Je voulais savoir si les livraisons de provenance de Chine etais faite en temps et en heure ? Je dois recevoir mon colis entre le 30 juin et le 10 juillet. Il pourrait avoir du retard ?

Afficher le sujet en entier

bonjour,

1

si vous avez un blocage de paypal>>c'est qu'il ya un litige d'ouvert >>avez vous envoyévos preuves en fichier PDF ou en image dans le gestionaire des litiges

 

il faut le faire paypal juge sur ce qui lui est fourni

 

- les justificatifs postaux

- les emails vous en faites un cpoier -coller que vous enregistrez en pdf car pas possible en word

faites cela avec des captures d'écran

2

prenez contact directemment avec paypal

 

Vous pouvez téléphoner à paypal

Contactez Paypal

par tél. https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/
Vous cliquez sur "Appelez nous" , vous recevrez de suite un code et le n° pour les appeler .

ou
Service clientèle
0800 942 890
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
De 8h00 à 21h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 19h30 le samedi et le dimanche

Ou suivre l'état du litige sur "votre" paypal:

 

Pour vérifier l’état de votre réclamation :

Connectez-vous à votre compte PayPal.
Cliquez sur Gestionnaire de litiges en haut de la page.
Sélectionnez Dossiers en cours dans le menu déroulant et recherchez la transaction.
Cliquez sur Afficher dans la colonne Action.

Toutes ces infos vous les trouvez sur votre compte paypal

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles