le 05-10-2016 06:02
bonjour a tous et merci pour vos réponses
j'ai commandé un objet d'une valeur de 300€ environ (payé par paypal) dont la date de livraison maxi est fixée au 5 octobre c'est à dire aujourd hui. Cet objet n'est toujours pas livré
la livraison d'aprés les informations du vendeur avait un statut "standard".
le numéro de suivi s'arrete a singapour. aprés plus rien.
Quelle est la procédure pour ouvrir un litige?
bonjour ,
Tout est dit...
Pour Ebay c'est simplement un site d'annonces commerciales il ne faut pas en attendre autre chose....
Pour paypal
qu'un jugement à la Salomon à savoir :
"on partage les torts entre deux parties, soit que l'on met ces mêmes parties devant une situation qui oblige l'une d'elles au moins à changer sa stratégie."
ainsi est la protection des commissions....des deux sites
je n'en dirai pas plus et je ne repondrai pas à un échange pour ne pas être censuré 2 fois en 12heures....