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Problème avec vendeur [Pseudo]

Bonjour, j'ai acheté une robe au vendeur [Pseudo] en mai. La livraison était prévue entre le 7 juillet et le 20 juillet. Jusqu'à la fin du délai, j'avais eu quelques contacts avec le vendeur situé en Chine. Il répondait à chaque fois. Mais, depuis que le délai de livraison est dépassé, impossible de le joindre. Je lui ai demandé d'être remboursée. No news et le problème, c'est que je n'arrive pas à faire de litige car le délai est dépassé. Sauf que je ne pouvais pas faire de réclamation tant que le délai était encore respecté. Impossible de laisser une mauvaise évaluation pour le sanctionner et alerter les autres acheteurs potentiels pour les mêmes raisons. J'essaie de joindre paypal par mail. A ce jour, pas de nouvelles. Est-ce que quelqu'un sait si j'ai un autre recours possible ? Merci par avance. IG

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

                                Bonjour ;

 

                 Si paiement Paypal, faites comme vous dit Fr_emil: ci joint le lien pour les contacter par tél.

 

                              Service clientèle - PayPal

 

                 Vous cliquez sur "Appelez-nous"; il vous sera demandé de vous connecter à votre compte Paypal et vous recevrez ensuite un N° pour les appeler .Préparez près de vous tout ce qui concerne cette transaction .

 

 

Cordialement .

Réponses (2)

Réponses (2)

Vous pouvez ouvrir un litige dans le Gestionnaire de litiges de PayPal jusqu'à 180 jours après la date du paiement PayPal.

 

donc contactez paypal avec votre numéro de transaction ( numéro se trouvant dans le mail que vous avez reçu dans votre boite mail perso en provenance de paypal )

Bonjour

Pour joindre paypal:  https://www.paypal.com/selfhelp/home

 

Munissez vous du numéro de votre transaction. Bonne journée

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