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bonjour, prise en charge de la garantie constructeur SONY

Bonjour,

J'ai acheté en Octobre 2014 un SONY Xperia Z3 compact neuf qui était 50 euros moins chere que le prix public.

4 mois après la prise jack est défectueuse, le casque n'est plus reconnu. J'ai essayé avec d'autres casque et c'est la même chose.

Je contacte le vendeur, qui est basé à Singapour, qui me répond que SONY US va prendre contact avec moi après avoir laissé mon numéro.

C'est d'après leur nombre de vente un très gros vendeur de téléphone.

Toujours rien après 15 jours. Les messages du vendeur sont toujours très court en réponse à mes relances. Du style :" je les relance". "Je vois avec eux" je les appelle dès demain", "Ok, je vois ça"  ....

Sur la fiche de vente c'est bien précisé garantie constructeur de 1 an.

Que dois je faire ?

Le vendeur est il sincère ? Pourquoi SONY ne répond pas plus vite ?

Je ne sais plus quoi faire.

Merci de votre aide.

Mark

 

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Bonjour,

 

Pourquoi avoir acheté si loin pour économiser 50€?

 

Nous nous tuons à répéter que le matériel sensible se doit d'être acheté en pensant au SAV. Maintenant, tous les délais étant écoulés, vous ne pouvez plus rien faire si votre vendeur a décidé de vous balader. Désolé

 Bonjour,

 

J'ai moi-même, indépendemment de Ebay, de gros pbs avec le SAV Sony qui me ballade depuis novembre.

Un téléphone qui présente un défaut très évoqué sur les forums d'utilisateurs ...

Envoyé au SAV...réceptionné après réparation : toujours dans l'impossibilité de l'utiliser.
Ceci 3 fois!  Au bout de 3 retours , Sony est censé en renvoyer un neuf.

Le neuf ne marche pas ...

On se fâche très fort ... Là on apprend qu'il y a un pb sur ce téléphone pour la couleur blanche (un pb de série) et Sony s'engage à en renvoyer un noir.
Nouvelle réception... d'un téléphone blanc qui ne marche pas.
Donc pour résumer : un téléphone qui ne marche pas depuis novembre, 5 envois au SAV et toujours en attente d'un téléphone qui fonctionne normalement !!!

 

DONC JE CONFIRME LE SAV DE SONY EST NUL ET ARCHI-NUL . Ce n'est peut-être pas de la faute de votre vendeur (j'ai acheté mon téléphone dans une boutique française).

Avez-vous essayé de contacter directement Sony France ? Ce sera (peut-être) plus facile ?
Bon courage ....

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