annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige avec un vendeur

Trouvez-vous normal qu'un particulier vende un article, encaisse l'argent de la vente, puis expédie l'article avec deux vices cachés (signalés dès réception du colis par l'acheteur au vendeur) et ne rembourse pas l'acheteur, alors que l'article lui a été renvoyé avant 7 jours ? Le vendeur soutient désormais que l'un des deux vices cachés est de la faute de l'acheteur...

Finalement, c'est le FUN de vendre sur E-BAY ! Moins risqué que de faire du trafic de drogues !!! Smiley tirant la langue

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Si paiement mode PAYPAL,il vous faut impérativement expédier l'objet acheté à l'adresse indiquée dans la transaction PAYPAL.

C'est à l'acheteur à modifier son adresse si besoin dans le formulaire PAYPAL afin que tout soit en règle pour les deux parties.

Il est possible pour un acheteur de faire une modification temporaire d'adresse d'expédition.

 

Cordialement,

Caroline.

Poser une question à la communauté