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Bonjour,

j'ai acheter ce téléphone :

[Lien]

dès le debut ce portable avait des bugs lorsque j'utilisait des raccourcis de site internet avec Chrome.

Le vendeur m'a demandé de reinitialisé, ce que j'ai fait, mais le problème persistait.

Je lui ai donc retourné le téléphone (17€)

Dans plusieur courriers ils prétendaient que le téléphone n'avait rien.

Finalement, après maintes explications, ils m'envoient une vidéo où le problème emble résolu.

J'envoie 20 € pour récupérer mon téléphone.

Aujourd'hui je reçois mon téléphone et à peine je l'allume, le bug est là !

(le téléphone passe de l'écran d'accueil à l'écran des applications ouvertes, tout seul, et les touches ne répondent pas à part le glissé vers le bas pour l'accès aux parametres)

Que puis-je faire ?

Comment empêcher ce vendeur de continuer à nuire ?

Merci

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Bonjour,

 

Pourquoi ne pas demander à ce vendeur anglais, si exceptionnellement, il ne vous livrerait pas un objet que vous convoitez... ??

 

Sa réponse pourra être......  par exemple---->

- celle de grin-cheux qui parle du choix du vendeur qui est tout à fait légitime...

 

Il peut vous dire aussi---->

- qu'il ne veut pas s'ennuyer avec des complications d'envoi pour l'étranger

- qu'il a eu des problèmes avec des acheteurs français et que la coupe est pleine...

La liste peut encore être allongée...

 

et puis, son impossibilité peut venir de eBay qui demande 10 évaluations en tant que vendeur pour pouvoir pousser les frontières..

etc...

 Donc, la meilleure façon de savoir est de lui demander...

😉

 

 

 

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