le 16-09-2016 12:12
Bonjour,
J'ai reçu un article via royal mail qui n'étant pas conforme à sa descrisption doit être retourné au vendeur d'un commun accord. Le vendeur m'a indiqué prendre les frais de retours à sa charge et pour ce faire j'ai imprimé une étiquette de retour et déposé mon colis à La Poste. Sauf qu'une fois là-bas, ils n'ont pas voulu me prendre le colis estampillé "royal mail" en me disant que je devais affranchir le colis pour qu'il puisse partir. Euh... selon le vendeur l'étiquette est déjà affranchie. Alors suis-je tombée sur une "chonchon" levée du mauvais pied ou bien effectivement la poste ne prend pas en charge ces colis ? Comment retourné ceux ci alors ?
Merci d'avance de votre aide
b onjour,
Paypal est une sécurité...de plus mais pas la Panacée il suffit de lire...le net
Pour une assurance il faut la demander au vendeur en sachant que vu tous les frais il sera obligé
de monter son prix....
si le vendeur est correct :
quelque soit son mode de paiement : il est responsable de la livraison( devant toute juridiction) et il sera le premier si l'objet est de valeur à s'assurer par un envoi en recommandé selon valeur....limitant les risques
pour lui et son client
voyez son annonce et posez les bases avant achat ! Regardez ses evaluations en détail