le 08-09-2014 17:06
8/9/2014 Chers amis et amies!! je suis désespéré d'EBAY/PAYPAL !!!
J'ai acheté un camescope occasion sur EBAY le 6/8/14 ..pour 182 euros ... Je l'ai bien reçu mais malheureusement il ne fonctionnait pas bien et même pas du tout car TROP vieux !!!! j'ai écrit au vendeur en Allemagne qui a accepté sans discussion de le reprendre et d'annuler avec son ACCORD la transaction d'achat .... Rien de plus simple.. tout cela via le site EBAY qui lit (j'espère) nos messages échangés.
Depuis AUCUNE NOUVELLE de mes 182 euros aucune trace ... pas de reponse ni d'EBAY ni de PAYPAL !!!!
je commence à douter de leur honnêteté....ou de leur mépris.....
quelqu'un sait -il comment contacter un employé d'EBAY ou de PAYPAL car leur rubrique "contactez-nous" est un casse-tête pour vous rendre fou ....aucune rubrique ne concerne un simple rempoursement.. J'ai ecrit 4 mails sans succes dans cette rubrique...
alors SOS !!!!
Merci de votre aide...