annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chantage à l'évaluation

Bonjour,

 

Vendeur depuis plus d'un an, je n'ai jamais eu une seule évaluation neutre ou négative. J'ai vendu récemment des images pieuses à un acheteur habitant en Allemagne. J'avais défini des frais de port 6,80€ pour le monde entier et l'acheteur a remporté l'enchère pour 1 euro et dans la demande de paiement, j'ai rectifié les frais de port à 3€.

 

Dans les 5 minutes ou j'ai notifié l'envoi de l'objet, il m'a contacté comme suit (désolé pour la traduction google approximative) :

 

Vous avez une étrange façon d'affaires. Ils annoncent la livraison gratuite et calculer Abeer 3.00 euros. Ne pas calculer la
Prix auquel il a offert le premier et seulement battre, mais
1,00 euros sur !! Faire l'inverse s'il vous plaît avec mes achats ou
Je vous écris très clairement dans l'évaluation de ce comportement. mfG

 

Il semble me signifier que les frais de port était gratuit, ce qui est faut évidemment. Je lui ai répondu ceci :

 

Si je comprends bien, vous me dites que la livraison était gratuite ? J'ai très clairement inscrit une livraison mondiale à 6,80€ et comme vous habitez en Allemagne, j'ai réduit les frais de port à 3€ en lettre prioritaire en demandant le paiement. Si vous n’étiez pas d'accord avec les frais de port, vous pouviez me le signaler et annuler l'enchère. Je ne comprends pas votre réaction.

 

J'ai de plus dès notification de l'envoi mit une évaluation positive. Cet acheteur à un profil privé et 100% positif.

 

Ai-je le moyen d'annuler mon évaluation et si non que faire si il me donne une évaluation négative voir ouvre un litige ?

 

En vous remerciant.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Chantage à l'évaluation

Bonjour,

 

C'est dingue se faire pourrir la journée voir plus longtemps pour une vente à 1 euro !!!!!!!!!!

Réfléchissez voyons,cela est-il bien sensé  ????

 

C'est encore un de ces acheteurs incapables de lire correctement une annonce.

Vous n'etes en rien responsable,votre annonce est très bien composée.

 

Ne communiquez plus,vous vous etes précipité pour poser votre évaluation,et vous ne pouvez rien modifier.

Laissez donc,si évaluation négative est posée,et bien vous répondrez,revenez nous voir,l'on vous donnera

la marche à suivre.

 

Ne vous affolez-pas.

Cordialement,

Caroline.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Chantage à l'évaluation

Il est vrai que se casser la tête pour une vente à 1 euro n'est pas sensé. La surprise de ma première fois probablement.

 

Merci de votre réponse et de vos conseils.

 

Cordialement

Message 3 sur 6
dernière réponse

Chantage à l'évaluation

bjr , c est bien fait !  la prochaine  fois vendez des images de C.U....  et attendez que l acheteur  ai mis son eval avant de l encenser  !

Message 4 sur 6
dernière réponse

Chantage à l'évaluation

bonjour @balaillette45

 

quand j'ai lu "images pieuses" j'ai pensé pareil que vous.... Smiley MDR

 

bonne journée !

Message 5 sur 6
dernière réponse

Chantage à l'évaluation

bonjour @damatos2016

 

sur votre lot d'images pieuses vous mettez 3 euros de livraison pour la France , ça me parrais cher

 

mais bon si on les veut on les paye point barre 

 

si il ouvre un litige vous y répondrez , quoi d'autre et si il vous met une négative vous la trainerez dans

 

votre pourcentage un an et dans votre profil a vie ( celle du profil , bien sur )

 

maintenant accepter paypal pour des ventes a 4 euros , entre les frais ebay et paypal il vous reste quoi

 

bonne journée

Message 6 sur 6
dernière réponse