annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire pour accepter les conditions de vente à l'international ?

Bonjour, j'aimerais pouvoir vendre à l'international et pour ce faire, suivant le règlement d'Ebay "accepter les conditions de vente à l'international" mais où puis je trouver  le document me permettant cette acceptation ? Je cherche et tourne en rond  ?

Petite précision je suis  particulier et confirmé Paypal, dans Turbo lister, je peux détailler  "la livraison internationale" et les pays , mais ne peux pas télécharger la mise en vente ?

Je remercie par avance, la personne susceptible de me donner la solution.

Très cordialement.

 

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Comment faire pour accepter les conditions de vente à l'international ?

Bonsoir,

 

Vous ne remplissez pas les conditions requises pour vendre à l'international ! Smiley tirant la langue

 

Il vous faut 10 évaluations récentes comme vendeur, chose que vous n'avez pas pour le moment  ? Désolé !Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

Message 2 sur 10
dernière réponse

Comment faire pour accepter les conditions de vente à l'international ?

Bonjour @sptme-54

 

Je ne trouve plus le texte donnant les conditions pour vendre à l'international dont celle que tu indiques et que nous avons souvent mentionnée

 

J'ai retrouvé une question sur ce sujet où dans ma réponse j'avais mis le lien de la page d'aide, avec mention des conditions dans mon post :

http://communaute.ebay.fr/t5/Transactions-internationales/vendre-un-article-%C3%A0-l-internationale/...

 

mais si je clique sur le lien que j'avais mis, je ne vois plus ces fameuses conditions

Le texte a été modifié ? plus de conditions ?  ou alors c'est moi qui ne sais plus chercher ?

 

A suivre ...

 

Bonne soirée

 

 

 

 

Message 3 sur 10
dernière réponse

Comment faire pour accepter les conditions de vente à l'international ?

Comment faire pour accepter les conditions de vente à l'international ?

 

 

MERCI Antalya  !!!!   je n'avais pas encore cherché à cet endroit là  Smiley très heureux 

 

Bonne soirée

 

 

 

"J’aimerais que mes annonces soient visibles à l’international dans des pays bien précis

Donnez à vos annonces la même visibilité que celle des vendeurs locaux.

J’aimerais que mes annonces soient visibles sur certains sites eBay.

Voici comment procéder
  • Vous devez répondre aux conditions requises suivantes:
    • Un profil d'évaluation de 10 minimum
    • Un compte PayPal Vérifié
    • Un délai de 90 jours depuis la première vente "

 

 

Message 5 sur 10
dernière réponse

Comment faire pour accepter les conditions de vente à l'international ?

De rien Cadelac, je connais car j'ai un compte qui est concerné.

Message 6 sur 10
dernière réponse

Comment faire pour accepter les conditions de vente à l'international ?

Bonsoir,@"cadelac" et @antalya,

 

Rien de plus à ajouter au lien " d'antalya " qui est toujours appréciée de par la justesse de ses réponses !Smiley clignant de l'œil

 

Bonne soirée à vous deux. Smiley heureux

Message 7 sur 10
dernière réponse

Comment faire pour accepter les conditions de vente à l'international ?

 

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avoir retiré ces conditions dans le texte la page d'aide ... ça ne mangeait pas de pain de les laisser Smiley très heureux

 

A+

Message 8 sur 10
dernière réponse

Comment faire pour accepter les conditions de vente à l'international ?

Bonjour

 

Pour faire vos recherches consulter l'aide en ligne d'Ebay  (tout en haut de la page, sur la gauche)

 

en tapant dans la barre de recherches : Vendre à l'international

vous aurez beaucoup d'infos qui vous seront utiles

 

concernant le formulaire dont vous parlez voir tout en bas de cette page d'aide :

 

http://pages.ebay.fr/help/sell/questions/sell_international.html

 

(cliquer sur les liens qui figurent en bleu ou en rose dans les pages d'aide pour accéder à plus d'infos.

Message 9 sur 10
dernière réponse

Comment faire pour accepter les conditions de vente à l'international ?

Pour vendre , il ne faut pas passer par Turbolister , il faut  aller sur Ebay du pays choisi ( Espagne , Italie ,Royaume-Uni , Allemagne , Etats Unis ) a partir du site du pays choisi aller sur ( mon ebay écrit dans la langue du pays choisi )  entrer avec votre pseudo et votre mot de passe habituel et a partir de la vous pouvez passer vos annonces , si vous vous en servez vous pouvez aussi charger le gestionnaire de vente gratuit dans chaqque pays ou vous vendez . 

Message 10 sur 10
dernière réponse