annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conditions vendre à l'internationale

Bonjour,

Dans mes ventes sur ebay.fr, j'ai mis que je livrais à l'internationale.
Cependant, je vois que pour pouvoir vendre à l'étranger il y a des conditions dont celui d'avoir 10 évaluations vendeurs.

En regardant, les differents sites internationaux mes objets apparaissent, donc je ne comprends pas trop.
Est-ce que je peux lister des objets internationaux sur ebay.fr mais je ne peux pas le faire directement via ebay.com et autres...?
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Conditions vendre à l'internationale

                          Bonjour ;

 

                  @ashleyparis25 a dit : << Cependant, je vois que pour pouvoir vendre à l'étranger il y a des conditions dont celui d'avoir 10 évaluations vendeurs.>>

 

                         Oui, c'est exact ; pour l'instant vous ne pouvez pas mettre d'annonces sur un site étranger comme eBay.de ou eBay.uk ou autres, autrement dit sur eBay.com;  mais si un acheteur d'un pays étranger se connecte sur eBay.fr, il peut voir vos annonces et acheter un de vos objets puisque vous accepter de vendre à l'international .

 

                       Par contre, ce qui est bizarre, c'est que je vois 4 de vos objets en vente sur eBay.de; j'ai essayé sur eBay Italie, pareil . Normalement ce ne devrait pas être possible .

 

Peut être un bug eBay ?

 

Si un autre répondant a la solution .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

Conditions vendre à l'internationale

@petanq57 , 

 

Bonjour , 

 

peut être ce pseudo est associé a un autre pseudo qui a les conditions 

pour vendre a l international ?? 

 

bonne journée 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Conditions vendre à l'internationale

Bonjour @lucifer241dg ;

 

Oui, c'est une possibilité .

 

Bonne journée .

Message 4 sur 4
dernière réponse