annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoyer en Europe

Bonjour, je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum.
Je vends un objet et j'ai mis dans l'annonce "envoi en France uniquement". Mais un acheteur me demande si je fais les envois en Belgique. Finalement j'aimerais lui envoyer en Belgique mais les frais d'envois seront plus chers. Comment je dois faire pour modifier les frais d'envois pour cet acheteur ? J'ai entendu parlé de "demande de total". Est ce que c'est lui qui doit cliquer sur "ajouter au panier" puis "demander le total" ou est ce que c'est à moi de faire quelque chose ?
J'espère avoir été assez claire. Merci pour votre aide.

 

Cordialement

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Envoyer en Europe

bjr , par mondial-relay  c est le meme prix  france /belgique/luxembourg en relais 3,80€ et 9€ a domicie belgique et autres desservis par m-r et ses partenaires jusqu a 3kg (voir les tarifs ebay mondial relay)   , donc creez un compte  m-r  et  liez votre compte ebay  a  m-r , ensuite il serait  opportun de modifier votre profil pour accepter de vendre a l international  ,  vous pourrez limiter  a la cee apres , d autre part  c est a l acheteur de demander le total et a vous  d envoyer la facture ebay  ( modifiee le cas echeant )

 

si vous envoyez par la poste  il faut compter generalement le double ou le triple de  m-r comme frais d envoi , ce qui dissuade nombre  d acheteurs

Message 2 sur 5
dernière réponse

Envoyer en Europe

                                             Bonjour @sndrgrss ;

 

                      Dans Mon eBay, à la section Mes ventes réussies, cliquez sur le lien Envoyer la facture. 

 

                      Ensuite supprimez les frais de port indiqués pour la France et vous modifiez pour la Belgique ;

 

                     Si vous ne pouvez pas le faire, il y a une case "Réduction ou frais du vendeur" : vous rajoutez dans cette case la différence de tarif.

 

                     Ensuite vous faites "Prévisualiser les infos .................." ;si c'est bon, vous envoyez . Ne pas cliquer sur "Réinitialiser", ça va buguer .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 5
dernière réponse

Envoyer en Europe

Bonjour

 

Je ne sais si vous souhaitez que cela ponctuel ou définitif dans ce cas vous apportez les correctifs dans votre paramétrage de compte menu déroulant de préférence du site.

Sinon vous envoyez un nouvelle facture dans le cartouche avec menu déroulant sur le côté droit en marge de votre objet dans la rubrique vente réussie

 

même si le prix de l'objet reste le même , vous pouvez apporter des correctifs sur le montant des frais de port et sur les services supplémentaires inhérents à l'expédition de cet objet comme l'assurance ou bien des frais de logistique ou de fournitures .....

Message 4 sur 5
dernière réponse

Envoyer en Europe

Merci à tous pour vos réponses et votre réactivité 🙂

Message 5 sur 5
dernière réponse