annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème vente

Bonjour, mes acheteurs n'arrivent pas à finaliser les transactions. Ebay leur dit que je ne livre pas dans leur pays alors qu'ils sont sélectionnés avec un prix. Même si j'envoie une facture, impossible pour le client de payer. Avez vous une idée du problème?
Exemple article [Référence]
Merci!

Message 1 sur 15
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Problème vente

Bonjour, ebay me confirme que c'est un incident général en cours de résolution technique. Pas de délai annoncé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 12 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Problème vente

J'ai 3 options: local (canada), international (excluant amerique) et etats unis
Message 2 sur 15
dernière réponse

Problème vente

Bonjour,

 

pardonnez cette question mais pourquoi venir sur le forum ebay France ? (au lieu de Canada)

 

vos acheteurs bloqués sont tous Français ?

 

dans la mesure où chaque pays a ses propres CGU ebay,  je ne suis pas sûr qu'on puisse vous aider efficacement ici.

 

A priori, si vous avez bien paramétré vos pays de livraison ("europe"), ça ne devrait pas bloquer, mais difficile de vous en dire plus...

 

Bonne journée,

 

 

Message 3 sur 15
dernière réponse

Problème vente

Je comprends votre question. Mon compte de base est ebay France mais j'ai changé de pays entre temps. Je dépends toujours des cgu ebay France
Message 4 sur 15
dernière réponse

Problème vente

"Je dépends toujours des cgu ebay France"

est-il possible que ce soit justement cela qui pose pb ? (votre pays de résidence désormais enregistré étant bien au Canada, c'est peut-être un pb de switch entre les 2 pays ? normalement vous devriez maintenant dépendre de ebay.ca)

 

Vos acheteurs bloqués sont de quels pays exactement ? (c'est localisé ou général ?)

 

Pour ce que j'en sais sur ebay.fr :

si dans "préférences du site" / "préférences de livraison" / "exclure les lieux de livraison" = "europe" est bien coché ça ne devrait pas bloquer...

 

Avez-vous tenté de joindre le service client pour leur demander ?

(à mon humble avis c'est la modif de France à Canada qui sème le trouble : à moins que depuis votre déménagement tout se soit bien passé jusqu'à aujourd'hui)

 

cdlt

 

 

Message 5 sur 15
dernière réponse

Problème vente

bjr , c est le grand menage  chez ebay france ,il va falloir que vous metiez  toutes vos coordonnees en coherence , tout comme les vendeurs chinois , coreens , baloutchistanais  et mongols  domicilies a ....Paris  ou a Vierzon !

 

et il est plus que temps !

Message 6 sur 15
dernière réponse

Problème vente

                                        Bonjour @automobiliaquebec ;

 

                      Cela fait plusieurs fois que ce problème de finaliser des ventes concernant un achat à l'étranger revient sur le forum.

 

                       Est-ce un nouveau bug sur eBay ? ?

 

                       Lisez les 3 réponses de @2010neala dans le lien ci après :

 

                                       http://communaute.ebay.fr/t5/Transactions-internationales/je-ne-peux-commander-sur-le-site-anglais-p...

 

 

Cordialement .

 

                                            

 

                                 

Message 7 sur 15
dernière réponse

Problème vente

Merci pour vos réponses, je les ai contactés. J'ai ce problème par intermittence, j'arrive à vendre de façon régulière mais là ça fait 3 fois en deux jours
Message 8 sur 15
dernière réponse

Problème vente

Bien noté.

 

n'hesitez pas à venir nous donner des nouvelles... cela pourra servir à d'autres (nous relaierons les infos collectées)

 

bonne journée et bonnes ventes.

Message 9 sur 15
dernière réponse

Problème vente

Oui je vous tiens au courant
Message 10 sur 15
dernière réponse

Problème vente

Tout est en cohérence. Le problème est peut être de ne pas pouvoir changer de plate forme ebay en changeant de pays. On reste toujours attaché à celle de création. Tous mes changements sont fait dans ebay mais la gestion du compte et la lecture des messages doit toujours se faire via ebay.fr ... très pratique
Message 11 sur 15
dernière réponse

Problème vente

Bonjour, ebay me confirme que c'est un incident général en cours de résolution technique. Pas de délai annoncé
Message 12 sur 15
dernière réponse

Problème vente

Anonymous
Non applicable

Nous voilà tout de suite rassurés ..et assurés que cela ne se reproduira plus

 

Sur ebay une chose est certaine c'est que rien n'est certain !Smiley très heureux

Message 13 sur 15
dernière réponse

Problème vente

Mais "rassurez vous, ce sera réglé d'ici quelques jours" ...
Message 14 sur 15
dernière réponse

Problème vente

Merci en tout cas pour vos réponses rapides!
Message 15 sur 15
dernière réponse