annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour des marchandises si les endommages

Bonjour ,                                                                                                                                                                                                                               Ma question porte sur le cas.transaction entre l'acheteur et le vendeur eBay.fr.Acheteur sans sa déclaration déclare que prend le colis endommagé.Bénéficiaire des droits des consommateurs ne devrait pas décoller le colis endommagé.Je comprends que les droits des consommateurs sont similaires dans de nombreux pays de l'Union européenne et au-delà. Je ne comprends pas le comportement et les actions de l'acheteur.Cela contredit le sens commun.Le colis peut retourner à l'expéditeur à ses frais. Il reviendra au même courrier de transport dans le pays où il a été envoyé.Pas de problème.Il est pas le cas lorsque le destinataire ouvre le colis endommagé.Le retour du colis est traité comme un tout nouveau package envoyé à la liste de l'opérateur de prix des articles d'un pays qui est la France.Le coût de l'expédition du colis dépend du poids du colis.Il y a des coûts 2 ou 10 eur, mais jusqu'à 100 eur et bien plus encore.Ma question; QUEL EST LE BUT DE BÉNÉFICIAIRE?Il n'a pas à se soucier de l'argent pour la transaction.  Le montant est en toute sécurité verrouillé explication par Pay Pal.Je suis d'accord avec les règles eBay.fr et eBay.com Le vendeur paie le retour de l'emballage. Il n'y a pas de problème, mais pourquoi Il reproche à l'acheteur - destinataire. Il a vu les dégâts et pourtant la curiosité l'a reçu ?                                                                                                                                                                J'attends repons.Merci                                                                                                                                                                                                             

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0