annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi Colis Provenant de Chine

aqually
Non applicable
Bonjour à tous 😄

J'ai effectué un achat provenant de Chine, j'ai le numéro de suivi mais je ne trouve aucun site où le suivre 😞

Le numéro commence par RR.........CN

Sur quel site puis je le suivre ???

Quelqu'un peut me renseigner ???

Et generalement, mes colis de Chine commencent par EA.........CN et la c'est RR, en avez vous deja eu ???

Merci de repondre 🙂

Aqually
Message 1 sur 109
dernière réponse
108 RÉPONSES 108

Suivi Colis Provenant de Chine

bonjour excusez moi jsuis hors sujet mais est ce que vous connaissez le livreur de equick en france svp mon colis est dans une ville pas loin de chez moi mais c pas la bonne

Message 21 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

bonjour,
avez vous eu la reponse a votre question ?
je cherche egalement cette information
Message 22 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

bonjour

j'ai le meme soucis , quel societe prends le relais en france apres le transporteur EQUICK , j'ai appele la poste, collissimo, gls,exapack, personne ne sait ou est le colis et le numero de suivi a seulement des chiffres, le colis est en france depuis 5 jours et je ne sais pas ou le recuperer, sur le tracking il est marque que la livraison na pas pu etre effectue a cause d'une erreur d 'adresse, et qu'il est au depot , oui mais chez qui?

quelqun peut m'aider , ou e colis risque de repartir en chine !

cordialement

Message 23 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

J'ai le meme probléme. J'ai acheté des objets sur ebay à un vendeur de chine il y a environ 5 semaines et je n'ai toujours rien recu.

Le vendeur me dit qu'il devrait bientot arriver mais je m'inquite. J'ai un numero, qui est le [Référence] mais je ne sais pas ou suivre le colis et quelque en soit le site ou je vais il n'est connu de nul part Smiley triste

Quelqu'un pourrai m'aider svp?

 

Merci bcp Smiley heureux

Message 24 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

désolé je ne savais pas que je ne pouvais pas mettre num de suivi. Mon num de suivi commence par PP est fini par BJ... Normal?

Pouvez vous m'aider?

Merci Smiley très heureux

Message 25 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

Bonjour

 

J'ai vu ton post concernant ton probleme de colis via la chine j ai le meme soucis que toi avec le site [Dénomination] depuis le 14/05 le colis est arrivé en france mais depuis aucunes nouvelles ton probleme a t il ete résolu? 

Message 26 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

salut,moi j'ai payé un colis en chine et le colis commence par RI et se termine par CN.
je ne comprends pas et je vois souvent RR mais le RI je ne comprends.je ne vois pas le suivis de commande.
Message 27 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

Salut,
Bon nombre de personnes qui passent pour la première fois une commande à l'étranger psycotent quand à l'honetteté du vendeur, j'en étais il y a 3 ans, style, je passe la commande et paye le 29 du mois et je voudrais que le colis soit arrivé le 28 du même mois!!!
Laisses faire le temps, ton colis il vient de loin et en plus ils sont en pleine fiesta( jour de l'an chinois)par expèrience, ton colis ne sera pas pris en charge avant env.5à 6 jours, alors respires et reste zen, ça va viendre!
A plus
Message 28 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

moi-le-frejussien
Non applicable
Mais attends sur internet il dise que les vac se terminaient le 31 janvier au soir. Car le colis est censé être déposé au bureau de poste depuis le 27 Janvier. ça commence a me gonfler, en plus le vendeur me dit être en Chine mais quand je l'appel je n'ai pas de hors forfait et j'ai la même tonalité que quadn j'appel en France. Alors que quand j'appel dans mon pays j'ai une tonalité différentes. Je commence vraiment a avoir de gros doute.
Message 29 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

liberty-forever*
Non applicable
non, la plupart des firmes ont repris le travail aujourd'hui, certaines demain et les dernières mercredi.
Mais si la poste avait été fermée pour le Nouvel-An, il n'aurait pas pu poster ton colis le 27!
Message 30 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

moi-le-frejussien
Non applicable
D'accord, mais si c'était réellement un arnaqueur (attention je ne veux pas le défendre, je veux comprendre), pourquoi répondrait'il a mes mails et a mes appels téléphonique !? Je n'attendrais pas 45 jours, pour ne plus pouvoir faire de litiges. Mais les autres acheteur comme moi j'aimerais savoir ou ils en sont eux aussi !
Message 31 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

moi-le-frejussien
Non applicable
D'accord, mais si c'était réellement un arnaqueur (attention je ne veux pas le défendre, je veux comprendre), pourquoi répondrait'il a mes mails et a mes appels téléphonique !? Je n'attendrais pas 45 jours, pour ne plus pouvoir faire de litiges. Mais les autres acheteur comme moi j'aimerais savoir ou ils en sont eux aussi !
Message 32 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

liberty-forever*
Non applicable
@Marie-la-Belge : oui, tu a raison.
La seule façon d'acheter en Chine est d'acheter à quelqu' un qui est sur place. Et tant mieux si c'est un européen qui parle français.
( Tu auras remarqué que je fais ma pub, là? )
Mais c'est vrai, il ne fait pas jeter l' opprobe sur tout vendeur de produits sourcés à Hong Kong ou en Chine.
Si le vendeur est sérieux, entretient des relations étroites avec ses fournisseurs ( c'est pourquoi il doit être sur place), tout se passe bien!
Message 33 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

fafane1271
Non applicable
impossible de trouver mon colis ems EEXXXXXXXXXCN PARTANT DE CHINE LA REPONSE QUE J AI EST LA SUIVANTE No information for this tracking. TRADUITE EN FRANCAIS Aucunes informations pour ce dépistage.
QUELQ UN PEUT MAIDER
Message 34 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

fafane1271
Non applicable
OUPS MERCI
Message 35 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

art-chine
Non applicable
@fafane

Je crois que tu a fait une erreur.
Le numero de suivi envoye de Chine soit par RR...CN, soit par EA....CN.
Jamais en EE....CN.
Essaye de change EE par EA et puis faire suivre en ligne.
Bonne chance!
Message 36 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

art-chine
Non applicable
Excusez-moi, j'ai fait une erreur, en fait,
Le numero de suivi pour EMS soit comme EAxxxxxxxxxCN, soit comme EExxxxxxxxxCN.
Message 37 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

Anonymous
Non applicable
ALors pour ma part voil aske je retire de tout sa j' ai comandé en chine sur ebay des calecons premier colis envoyé par EMS site nikel etapes par etapes chine paris toulouse reception en temps casi réelle N° en EE ...

Aprés petit souci et réclamation de ma part le vendeur fait trainer l envoi de 6 autre sunités il viens de me contacté pour me dire aucun souci nouvelle envoi pour me satisfaire en RR ... et il n'y a aucun mode de suivi de se type de colis moins couteu a l envoi donc j attend et j espere aussi que se soit pas une arnake pour me faire patienté 45 jours pour ne pas mettre de litige ...
Message 38 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

ganoudu13011
Non applicable
b3nki,

je ne peux te répondre, mais moi aussi, j'obtiens la même traduction que toi, sauf que la dernière ligne n'apparait pas encore pour l'instant...)j'espère que tu recevras bientôt ton colis et que tu pourras ainsi éclairer les ebayeurs (ses) qui comme nous se retrouvent dans la même situation de recherche vaine et incompréhensible.
en tous cas merci à valingerie car c'est grâce au site qu'il donne que j'ai pu voir que mon colis était à priori parti...
Message 39 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

freesand14
Non applicable
apparament apres renseignements a la poste (service international) les courriers provenants de chine en commencants par RR et finnissant par CN, sont des lettres simples benificiant du suivi en chine, mais pas en france.
j'attend moi meme une ds qui tarde a arriver (envoyée depuis 34 jours) et dont le suivi est impossible,
si une personne resident en chine peut se renseigner pour moi je lui communiquerais le n° du suivi.
Message 40 sur 109
dernière réponse