annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi Colis Provenant de Chine

aqually
Non applicable
Bonjour à tous 😄

J'ai effectué un achat provenant de Chine, j'ai le numéro de suivi mais je ne trouve aucun site où le suivre 😞

Le numéro commence par RR.........CN

Sur quel site puis je le suivre ???

Quelqu'un peut me renseigner ???

Et generalement, mes colis de Chine commencent par EA.........CN et la c'est RR, en avez vous deja eu ???

Merci de repondre 🙂

Aqually
Message 1 sur 109
dernière réponse
108 RÉPONSES 108

Suivi Colis Provenant de Chine

rudx
Non applicable
slt atous !
j ai 1 petit probleme de suivi de colis venant de chine : le site de suivi ne trouve pa d info sur mon colis ? le code est de forme RR*****CN
HELP !!!
Message 41 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

lilijo82allison
Non applicable
bonjour a tous
pareil, meme galere, commander un telephone portable le 17 novembre et au jour d aujourd hui toujours rien, cela doit etre un cadeau de noel, c'est mal barré. le numero du colis commence par RR et se termine par CN, je suis allé sur tous les sites que vous nous proposé mais aucun n'est fichue de retrouver mon colis, peut etre que le 25 décembre, le pere noel me l amenera dans sa hotte, hohohohoho
si quelqu un de hong kong veux bien m aider je le remercie d avance
bonne fetes d annee a tous qd meme
Message 42 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

b3nki
Non applicable
salut tous l monde et bien je repasse pour signaler que a ce jour je n est toujour rien recu le vendeur me répète les mèmes méssage comme quoi je ne devrais pas m inquiéter et que je serais rembourser , le truc c est que sa fait 4 fois qu il me repete sa sa devient gavant et j ai bien envie de signaler sa a ebay mé bon je vais attendre encore un peu histoire que sa fasse 3 mois ensuite j engagerais les procédures c balourd mé bon (surtout pour un phone a 40 eur domage (sinon ganoudu 13011) tu en es ou? .
Message 43 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

BONJOUR,j ai un gros soussie, j ai commender en chine beaucoup de probleme avec le numero de suivie; arrivee au boue 14 jours enfin bref.IL N Y AVAIT RIEN DANS LE COLIE DE SE QUE J ATTENDAIS .J AI PAYE UN MANTEAU A 108$ et j ai recue des sous verres c est un scandale comment faire!!!! le vendeure ne repond pas il fallais si attendre et paypal s en fou vue que je ne l ai pas achete sur ebaye comment faire
Message 44 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

liberty-forever*
Non applicable
ej ai bien envie de signaler sa a ebay mé bon je vais attendre encore un peu histoire que sa fasse 3 mois


ahem....( soupirs.....)
Message 45 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

alainarmelle
Non applicable
bonjour
comme beaucoup de personne j'ai commander en chine le colis commence par RR et fini par CN,une fois que le colis rentre sur le sol français est qu'il change de numéro pour la livraison en france?
si oui comment peut on avec le nouveau numéro ?
merci pour votre reponse
Message 46 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

savoysalins
Non applicable
LA RECETTE EST SIMPLE NE PAS ACHETER EN ASIE ..DU PRODUIT ASIATIQUE OUI ,MAIS EN FRANCE OU GERMANY... MAIS FAIRE ATTENTION...REGARDER 3 FOIS ....salut yhp
Message 47 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

ochicowingoo
Non applicable
voici j'ai commandé un colis en chine... le numéro commence aussi par RR et se termine par CN et je confirme bien que c'est une arnaque, car ça fait 2 mois que je l'attends... donc merci le commerce chinois, merci la poste qui n'a aucun moyen de se renseigner... maintenant je ne commanderai qu'en Europe et au US (qui ne m'ont jamais posé de problèmes)...
Donc, réfléchir à 2 fois avant de acheter des produits en chine souvent contrefaits.
Message 48 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

Bonjour il est sur qu'il y a des escrocs, mais il ne faut pas geheraliser, si je peut vous donner un conseil sais d'acheter avec un compte PAYPAL. Se qui donne pas mal de garanties, amicalement

Message 49 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

Bonjour,

 

petit soucis pour moi, j'ai commander par deux fois et n'ai jamais rien reçu mais je me suis fait rembourser par le vendeur, donc je commande une troisième fois en demandant le numéro du colis.

Le vendeur me donne bien un numéro de colis mais en le cherchant sur les différents sites, la recherche n'aboutit à rien depusi une semaine...

 

Certains ont déja eu le soucis?

Message 50 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

Ne cherchez pas des complications : tout ce qui commence par EE et fini par CN , vous pourrez le suivre sur un site chinois mais dès qu'il a quitté le sol du soleil levant , plus rien , vous allez dès le départ sur chronopost , c'est plus simple pour les RR se sont des envois simples ! donc pas de suivi possible ( post china ) comptez environ de 15 jours à 2 mois ? Faut être patient les chinois sont très sérieux mais comme chez nous ils y a des arnaqueurs !
En cas de problème n'hésitez pas à les contacter mais surtout soyez très polis dans vos réclamations .
Message 51 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

micmalo
Non applicable
bonjour
je veux faire une commande en chine mais n'arrive pas a connaitre la reponse en ce qui concerne les frais de douane !!! y a t il qq1 pour me renseigner ? merci par avance.
Message 52 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

micmalo
Non applicable
merci beaucoup,
que faut il regarder d'autre et comment annuler un achat immédiat bloque par paybal ?
Message 53 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

attend un peu que le vendeur le poste peut etre ?




le site de suivi dit aussi :



If your Registered Article was mailed recently, please allow 2 working days and try again.



Donc patience

Message 54 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

pour trouver un suivi pour un colis venu de chine ,marqué "post china tracking" puis mettre le numero cn rr ou autre cliké   sur clean puis le suivi s'affiche un colis en simple metra environ 2 semaine hors periode noel ,pour les etat unis usps le colis metra environ 10 jours selon l'option est le serieu de la poste française

Message 55 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

sofirine
Non applicable

bonjour , moi mon vendeur de chine m'a donné ce lien


 


http://intmail.183.com.cn/item/trace/itemTraceAction.do


 


il faut cependant quelques jours pour que le suivi débute.


De la patience est un +  😉 ......

Message 56 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

simplement tu verifies les deux premieres lettres de ton numero de suivi RR EE RA ..... et tu l'entres en entier a coté du bon logo a cette adresse :


http://www.track-chinapost.com/



-- Modifié par demisefleshpain à 5 Dec 2011 9:29 CET
Message 57 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

merci bcp pour votre lien ça ma bien aidée

Message 58 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

younggwada01
Non applicable

Bonjour,


 


J'ai fait un achat provenant de chine j'ai le numéro de suivie mais impossible d'avoir le suivi. Comment faire pour avoir le suivi et sur quel site le lire?


 


Mon numéro de suivie commence par RA.........CN.


 


Quel est le délai en moyenne pour recevoir le colis? Quelqu'un a-t-il déjà acheté chez Jane-Motherboard?


 


Merci d'avance pour votre réponse.

Message 59 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

hydogard
Non applicable

bonjou,


je suis dans le méme cas que vous avec le méme style de numero de suivi? avez vous recu votre coli ou méme pu avoir un suivi?



cordialement

Message 60 sur 109
dernière réponse