annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi Colis Provenant de Chine

aqually
Non applicable
Bonjour à tous 😄

J'ai effectué un achat provenant de Chine, j'ai le numéro de suivi mais je ne trouve aucun site où le suivre 😞

Le numéro commence par RR.........CN

Sur quel site puis je le suivre ???

Quelqu'un peut me renseigner ???

Et generalement, mes colis de Chine commencent par EA.........CN et la c'est RR, en avez vous deja eu ???

Merci de repondre 🙂

Aqually
Message 1 sur 109
dernière réponse
108 RÉPONSES 108

Suivi Colis Provenant de Chine

gwadafya
Non applicable

Bonjour


a tous



le n° de mon colis son que des chiffres je dois passé par le site http://www.equickchina.com/en/ pour voir l'évolution de ma commande sauf le colis est est arrivée en france.


sur le site il dise que le colis peu pas etre livre parce qu'il a un problème d'adresse néant pas un n° avec des lettres comment recuperer mon colis a chronopost

Message 61 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

wizovodds
Non applicable

Voici un >Lien< qui regroupe pas mal de de tracker pour les colis en provenance d'Asie 🙂 j'espere que cela aidera certains.
Aussi on peut voir que les colis RR sont traçable! pas come ce qui a été dis il ya quelque post dans ce topic.
ciao
:8}

Message 62 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

mallfr2011
Non applicable

Bonjour,



Tout d'abord je me présente, je suis français, j'habite en Chine et cela va  faire un an que je vend sur Ebay.fr


Il faut savoir qu'il y a plusieurs types d'envoi, si votre colis est envoyé par China Post votre numéro de suivi commence par 2 lettres ( en ce moment nous utilisons des numéros de suivi qui commencent par RB) et finissent par 2 lettres (CN). Ces numéros peuvent être suivi durant le voyage en Chine a travers plusieurs site internet puis une fois arriver en France il vous suffit d'aller a la poste avec le numéro de suivi pour demandé.


Pourquoi? Parce que le numéro est changé une fois arrivé en France donc plus possible de suivre sur internet. Certaine fois ( je ne sais pas pourquoi) il est possible de suivre le colis sur internet jusqu'à l'arrivé et certaines fois les détails du colis n'apparaîtront pas mais le colis arrivera. Le temps de livraison peut varié, certaines périodes un colis peut mettre environs 10 jours pour arriver (cela est déjà arrivé pour des colis envoyé a ma famille et des clients) ou jusqu'à 1 mois, mais la plupart du temps votre colis arrivera sous 15 à 25 jours.



Il se peut que le colis mette un certain temps et ceci est du au 2 contrôles de douanes effectués, un en Chine et un en France. Et il peut arriver qu'un colis soit retourné a cause de l'un de ces contrôles, en 2 mois, nous avons envoyé près de 250 colis, 4 ont été retourné.



Ici en Chine il y a des arnaqueurs, comme partout, mais il faudrait que certains acheteurs comprennent que tous ne le sont pas. Les colis viennent de l'autre bout du monde et sont envoyé pour la plupart du temps par China post car les autres méthodes coûtent très cher ce qui aurai pour effet d'augmenter le prix. Alors un produits qui coût 2 à 3 fois moins cher qu'en France envoyé de Chine ne mettra pas 3 jours pour arrivé, on ne peut pas tout avoir.



J'espère  que ces informations seront utiles.

Message 63 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

Bonjour je suis desespéré, j'ai acheté un manteau en chine n° RB...CN, arrivé en France depuis le 3.01.14 et nous sommes le 5.03.14, je ne sais pas ce qu'il se passe. La poste m'a demandé de contacter l'expéditeur pour qu'il fasse une réclamation auprès de son bureau de poste, mais je crains que le vendeur ne fasse pas la démarche. Je sais qu'il est en douane mais depuis deux mois maintenant et jen 'ai eu aucune nouvelle de la douane.

 

Que dois je faire ?

Merci

Cdt,

AG

Message 64 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

Bonjour à Tous,

À ma connaissance et à l'heure actuelle, le suivi des petits colis provenant de la chine ne peuvent être suivi sur internet. (espéreront que cela changera rapidement).

Si vous voulez obtenir des informations sur votre colis, vous pouvez appeler le 3631 ou 3634 (Service Consommateurs de La Poste) ou demander a votre bureau de poste. Ils ont logiciel interne (Traceo) qui permet le suivi des colis en RR...CN

Généralement dès l'arrive sur le territoire français, le colis est livré sous 2 jours

Excellent samedi à tous et bientôt...
lingerie63
lingerie63
Message 65 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

Bonjour

j'ai passé une commande sur ebay en chine paiement effectué le 2 janvier

A ce jour je n'ai toujorus pas le colis et le vendeur me dit d'attendre encore

le numero de suivi est de 9 chiffres et je n'arrive pas a voir le suivi

 

pouvez vous m'aider?

Merci

Message 66 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

Bonjour,

 

Il y a deux cas possibles :

 

1  - Le vendeur est un petit vendeur ou vendeur occasionel : Dans ce cas déclencher tout de suite une procedure de remboursement. ( Paypal ).

2 - Le vendeur a une boutique : Patientez encore 20 jours. Si dans 20 jours vous n'aviez pas encore votre article, déclenchez une procédure de remboursement. ( Ebay puis paypal  ou directement Paypal ).

 

Cordialement.

Message 67 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

riz-golade-fr
Non applicable

Bonjour,



je vois dans une de vos annonces



Lieu : Shanghai, Huabei, Irlande (Eire)


 


Un grand voyageur comme vous, devrait comprendre que la géographie à l'école... ça peut servir...:^O

Message 68 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

et ben ,il aura été remonté celui la!!(je parle du post!!)



Message 69 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

http://www.17track.net/IndexEn.html



Bonjour?


voici le lien pour suivre les colis RR..CN



Message 70 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

syhame1
Non applicable

Suivi Colis Provenant de Chine

Bonjour,


 


Un colis envoyé de Chine met 10/15 de jours à vous parvenir à dater de son paiement.


Normalement le vendeur indique que l'objet est envoyé par une petit enveloppe sur la ligne de votre achat.


 


A priori, votre colis est embarqué pour la France... et c'est la poste qui devrait prendre le relais ensuite..


Vous aurez certainement à donner votre signature pour récupérer le colis.


 


Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 72 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

cloupump
Non applicable

Bonjour, j'ai également des soucis concernant mon colis, j'ai pu suivre celui-ci ici: http://track-chinapost.com


cependant depuis le 12/06 est noté comme delivered en france, 12/06/2013 Delivered SAINT NAZAIRE PPDC 
(44)


 


mon adresse de livraison est a Toulouse, je suis allez sur le site de chronopost mais mon numero de colis ne correspond à rien. RB.........HK


j'ai contacté le vendeur, cependant je doute qu'il ai des informations une fois le colis arrivé en france. J'ai également contacté la mairie de St Nazaire, pour voir s'ils avaient une adresse d'appel à me fournir mais rien.


 


 


Merci de votre aide

Message 73 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

Avec un peu de (mal)chance c'est la DOUANE qui l'a en charge, le temps de vérifier sa conformité, de préparer les taxes, ou l'amende, c'est selon !. :^O

Message 74 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

bonjour

 

j'ai commandé un bracelet le 6 aout dont le numéro de suivis est [information rétirée]  par china post

Depuis le 15  aout le suivis n'a pas bougé je ne sais pas si il est en france ou non

Merci pour votre aide

Message 75 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

Bonjour,

Il faut avant tout regarder le delai de preparation de la commande certains vendeurs chinois mettent jusqu'a  1 mois avant d'expedier quoique ce soit.

Ensuite aller sur chinapost airmail et verifier avec le suivi,si ça ne fonctionne pas voir avec le fournisseur ou en est votre colis.

Message 76 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

Quand le colis mets plus de deux mois c'est qu'il a été retourner aux pays expéditeur.

Je travaille principalement avec eux mais rappeller vous en grosse période ( septembre- decembre ) on peux attendre 1 mois entier.

Pour les suivi il faut aller sur ce site 

[Lien]

 

Voilà j'espere vous avoir aider 😉

Message 77 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

bonjour,

voila j'ai commander en chine, quand je clik sur le numéro de colis qui commance par RB et fini par CN il y a écrit :

Posting oct-13-13

Departure from outward office of exchange

oct-14-13

 

J'ai payais le 9 octobre, j'aurais du recevoir mon colis entre le 21 et 31 octobre, je sais qu'il peux y avoir du retard, est ce que mon colis est a la douane, je n'ai spas acheter de contre facon ce sont juste des bonnets bebe il me les faudrasi avant le 23 novembre, pensez vous que je es recevraient

 

merci

 

Message 78 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

j'ai ete voir sur le site 17track.net

Voila ce qu'il y a d'écrit pouvez ous m'aidez ?

 

Destination Country - France:Tracking Consuming:0 Millisecond, Cache Time:2013/11/02 17:03:20
14/10/2013, Départ, CHINE (REP. POP) (CN)
 
Origin Country - China:Tracking Consuming:0 Millisecond, Cache Time:2013/11/02 17:03:20
2013-10-18, 交航, 上海浦东, 法国
2013-10-18, 已收到, 上海浦东, 法国
2013-10-14, 出口总包互封开拆, 苏州国际, 法国
2013-10-14, 出口总包直封封发, 苏州国际, 法国
2013-10-13, 收寄局收寄, 无锡邮政局大宗邮件处理中心, 法国  
 
merci
Message 79 sur 109
dernière réponse

Suivi Colis Provenant de Chine

Il est parti de shangai , le 18 octobre 2013 ...

( car j'ai les mêmes informations sur tous mes colis ).

 

http://track-chinapost.com/ ( c'est traduis en anglais ).

 

J'ai 7 colis en retard ...

Message 80 sur 109
dernière réponse