annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur demande une adresse différente

Bonjour, je vends un stylo.

 

un acheteur a acheté le stylo, 

son adresse premiere était a Portland au USA,

 

maismaintenat il me demande d'envoyer le stylo a Singapour

 

que dois je faire? 

annuler la vente ? 

continuer si l'adresse est la même que le paiement paypal (que je n'ai pas encore recu ? 

 

 

merci d'avance pour vos reponse

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

acheteur demande une adresse différente

                                  Bonjour ,

 

                                @philippephilippe0146

 

                      Vous devez IMPERATVEMENT envoyer l'objet à l'adresse de paiement qui est sur Paypal. Si elle n'y est pas, dites à l'acheteur de la rajouter, il peut en mettre plusieurs ( jusqu'à 6 ou 8 je crois) .

                       Si l'adresse est différente de celle d'eBay, ce n'est pas grave, c'est celle de Paypal qui prime .

 

                      S'il paie par virement bancaire, vous devez envoyer à l'adresse qui est sur eBay . Si il veut l'objet à une autre adresse, il doit changer celle d'eBay .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 13
dernière réponse

acheteur demande une adresse différente

j'aurais une autre question Smiley frustré :

 

le probleme c'est que lors de mon achat , j'avais exclu l'asie des régions ou je veux envoyer, du coup , le vendeur me dis qu'il ne peut pas payer sur Paypal avec son adresse de singapour, il a acheté avec une adresses des USA.

 

est ce possible une fois que la vente est réalisé de changer les pays ou je peux envoyer ? 

 

merci d'avance pour la réponse.

 

Message 3 sur 13
dernière réponse

acheteur demande une adresse différente

                         Bonsoir ;

 

<< est ce possible une fois que la vente est réalisé de changer les pays ou je peux envoyer ? >>

 

                        Non, maintenant que la vente est terminée, vous ne pouvez plus changer les pays . Essayez de retourner sur votre annonce pour faire une modif, vous verrez que ce n'est pas possible .

 

                       Par contre, je ne vois pas de solution à votre problème, s'il y en a une . Peut être qu'un autre répondant pourra mieux vous renseigner que moi .

 

 

Bonne fin de soirée .

                 

Message 4 sur 13
dernière réponse

acheteur demande une adresse différente

Bizarrement j'ai eu exactement le même cas ces dernières semaines.

 

 

 

Paiement Paypal avec adresse aux Etats-Unis.

Puis immédiatement après un message disant qu'il n'a pas mis la bonne adresse et demandant un envoi en Asie.

 

C'est fou le nombre de personnes qui ont des résidences aux deux bouts du monde...

 

Sachant grâce à ce forum que l'on est perdant à plus de 100% (coût objet + frais de port) en cas de réclamation Paypal si l'on n'a pas expédié exactement à l'adresse du compte, même en fournissant la preuve de la demande de l'acheteur, je n'ai rien envoyé et l'ai remboursé intégralement.

 

Je l'ai invité à racheter l'objet après avoir modifié son adresse Paypal, ce qu'il n'a bizarrement jamais fait.

 

 

Notons que je suis quand même perdant dans l'histoire. Paypal semble ne pas calculer ses prélèvements exactement de la même façon lors du paiement puis du remboursement.

Mais ça aurait pu être bien pire...

Message 5 sur 13
dernière réponse

acheteur demande une adresse différente

                                Bonjour ;

 

                  @coirot a dit : << Notons que je suis quand même perdant dans l'histoire. Paypal semble ne pas calculer ses prélèvements exactement de la même façon lors du paiement puis du remboursement.>>

 

                   C'est exact ; lors d'un remboursement par Paypal, ils se prennent une com. au passage; vous êtes perdant de quelques centimes d'euros . Vous pouvez voir tout le détail en allant voir la transaction sur votre compte paypal .

 

 

Cordialement .

Message 6 sur 13
dernière réponse

acheteur demande une adresse différente


@petanq57 a écrit :

                                Bonjour ;

 

                  @coirot a dit : << Notons que je suis quand même perdant dans l'histoire. Paypal semble ne pas calculer ses prélèvements exactement de la même façon lors du paiement puis du remboursement.>>

 

                   C'est exact ; lors d'un remboursement par Paypal, ils se prennent une com. au passage; vous êtes perdant de quelques centimes d'euros . Vous pouvez voir tout le détail en allant voir la transaction sur votre compte paypal .

 

 

Cordialement .


Bien plus de quelques centimes, sinon je ne l'aurais pas remarqué.

C'était une vente à 3 chiffres, la seule que je proposais d'ailleurs.

Message 7 sur 13
dernière réponse

acheteur demande une adresse différente

Bonsoir,                                                                                                                                                                                                                                  

Révélation
 

Vous êtes chance qu'il n'a pas fait.Vous avez eu un esprit frais.Si vous ne pensez pas - il y aurait probablement des objections à l'astuce suivante et le paiement des frais de port. J'ai eu un cas; Paiement et expédition de la France en Chine.  L'acheteur était juste et la transaction entière était sans crainte.                                                                                                                                                    Cordialement

Message 8 sur 13
dernière réponse

acheteur demande une adresse différente

Bonsoir ,                                                                                                                                                                                                                                 Lorsque la vente est terminée, vous ne pouvez pas changer quoi que ce soit.Vendeur ne peut annuler la transaction et retourner le paiement.                                                                                                                                                                                                                              Cordialement

Message 9 sur 13
dernière réponse

acheteur demande une adresse différente

Bonsoir,                                                                                                                                                                                                                                 .Comme Vous avez sélectionné l'option; de ne pas envoyer; Pays Acheteur. L'acheteur ne voit pas votre inscription dans leur pays d'origine. Il ne peut pas effectuer un paiement jusqu'à ce que vous modifiez vos options dans la vente aux enchères.Le plus important; adresse de paiement même comme objet d'adresse d'expédition.                                                                                                     Cordialement

Message 10 sur 13
dernière réponse

acheteur demande une adresse différente

Ok merci pour votre reponse !
Message 11 sur 13
dernière réponse

acheteur demande une adresse différente

Bonjour ,

si vous tenez vraiment à finaliser cette vente , envoyer une demande d'annulation à votre acheteur , qu'il doit accepter  .

Demandez lui de changer son adresse sur Paypal .

Une fois l'annuation acceptée ; modifiez les liieux où vous n'envoyez pas vos objets , en l'occurence l'Asie , et mettez le pseudo de l'acheteur dans les membres exemptés .

Dès que tout est OK , republiez votre annonce et signalez à l'acheteur qu'il peut acheter ou enchérir . Le paiement Paypal sera donc possible ; mais n'oubliez pas de modifier la demande de paiement avec frais d'envoi en conséquence .

Par la suite vous pouvez rectifier une nouvelle fois les envois vers les pays où vous ne désirez pas livrer .

Cdlt.

Message 12 sur 13
dernière réponse

acheteur demande une adresse différente

Bonsoir,                                                                                                                                                                                                                                 Vous pouvez aller de l'avant et d'annuler la vente. si vous l'acceptez à vos propres risques. Conditions de PayPal; 1 .Zmiana adresse d'expédition - le vendeur n'a plus de protection. Trop risque pour le vendeur. L'acheteur ouvre un différend et vous perdez przedmot et vous verser de l'argent pour cette transaction. PayPal bloque un paiement. Soyez prévenu; pour votre bien annuler la transaction, ne pas accepter le paiement.                                                                                                                                                                                           Cordialement

Message 13 sur 13
dernière réponse