annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour sur mes mises ventes ( pas de livraison international ? pourquoi

bonjour *lorsque je mets un ouvrage en vente sur " ebay" , dans le descriptif il est noté  ( pas de livraison  internationale ) or je fais la plus gros de mes ventes avec les autres  pays que la France  , pourquoi cela? 

merci de votre réponse 

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonjour sur mes mises ventes ( pas de livraison international ? pourquoi

                                    Bonsoir ;

 

                    Sur plus de 2600 annonces, il n'y a qu'une trentaine avec la livraison uniquement France et ce sont les 30 plus récentes, j'ai pas tout regardé, mais en cliquant au hazard sur les autres, je n'ai vu que des livraisons Monde entier .

 

                     Je pense que cela ne peut venir que de vous lorsque vous avez fait vos annonces, vous avez du oublier de cocher 1 ou plusieurs concernant la rubrique Information de livraison .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

bonjour sur mes mises ventes ( pas de livraison international ? pourquoi

bonjour

 

il vous suffit de cocher la case quand vous faites une annonce : appliquer aussi a toutes mes annonces

 

en ligne

 

c'est a vous de paramétrer correctement votre ebay

 

bonne journée

Message 3 sur 5
dernière réponse

bonjour sur mes mises ventes ( pas de livraison international ? pourquoi

bonjour 

 

  zero évaluations  et ça  vous donne des conseils 

instit en vacances ? 

depuis des années que je vends sur " ebay "...

je pense avoir maitrisé la chose 

heureusement , des conseillers  de   "ebay " sont là pour vous aider  avec beaucoup de délicatesse 

 

et de savoir faire ! 

 

dans 20 ans  vous serz  au " TOP " 

 

 

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour sur mes mises ventes ( pas de livraison international ? pourquoi

                                Bonsoir @claude1934

 

                 Vous dites: << zero évaluations  et ça  vous donne des conseils >>

 

                Apparemment, vous ne savez pas qu'un membre eBay qui est répondant bénévole sur les forums de la communauté , peut choisir de prendre un pseudo différent de celui qui lui sert pour vendre ou acheter; d'où le (0) puisqu'il ne s'en sert que pour répondre sur les forums.

 

 

                                     << heureusement , des conseillers  de   "ebay " sont là pour vous aider  avec beaucoup de délicatesse.>>

 

                  Faites nous part de leurs réponse, pour une fois que les robots ont répondu correctement; et ainsi, cela pourra servir à toute la communauté.

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 5
dernière réponse