annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

est il possible d'écrire ses propres descriptions produits et ne pas être automatiquement traduit?

Je suis vendeur sur Ebay . Toutes nos decriptions produits sont en allemand (pays d'origine), nos produits sont également listés sur Ebay FR-US-UK-CH-AT, mais le problème étant que les traductions automatiques ne sont pas bonnes et que je cherche le moyen de les corriger et les optimiser pour chaque plateforme. 

 

Comment peut-on faire pour avoir la main sur ces déscriptions?

Merci par avance pour votre aide !

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

est il possible d'écrire ses propres descriptions produits et ne pas être automatiquement traduit?

Bonjour,

 

Vous avez fait votre propre description sur le n° -252 486 979 365.......

Faites de même pour vos autres annonces... et je ne pense pas que eBay va retraduire en un français de cuisine ce que vous, vous aurez écrit en bon français (et idem pour les autres langues..).

 

😉

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

est il possible d'écrire ses propres descriptions produits et ne pas être automatiquement traduit?

Bonjour,

 

Si les traductions automatiques sont erronnées, vous pouvez contacter notre service client afin de signaler les annonces en question et nous pourrons els transmettre au service concerné pour leur information.

 

Merci. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 4
dernière réponse

est il possible d'écrire ses propres descriptions produits et ne pas être automatiquement traduit?

bjr :cela ne fonctionne pas ! comme  d habitude !

Message 4 sur 4
dernière réponse