annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

opposition 3 semaines après vente

bonjour j'ai eu le même genre de problème, j'ai acheté sur un site un lot de clé CD pour rocket league à la base c'était pour mon groupe d'amis, mais bon sur un lot de 10 il m'en restait 4 de trop (certains l'avais déjà ou l'on acheté presque en même temps) ducoup je ne me prend pas la tête je calcul frais ebay + paypal et je met en vente les 4 objets sans retour possible!

 

J'étais juste en dessous du prix publique je n'y croyait pas et là en moins d'une heure un américain, un italiten, un anglais et un brésilien qui achète mes clés parfait moi ça me rembourse!

 

Je fournis les clés (les personnes étaient très pressé que je leur donne les clés)

 

Je reçoit l'argent sur mon compte et le transfert sur mon compte en banque; je reçoit l'argent etc parfait !

 

Et puis au bout de 3 semaines presque en même temps aussi... opposition de paiement de chaque acheteur ...bah tient comme quoi le paiement n'étais pas autorisé! j'ai eu beau fournir toutes les preuves (validité messages etc) non systématiquement refusé et solde paypal débiteur! Je n'ai pas renflouer mon compte et je ne compte pas le faire je le laisse pourrir mais ça m'as dégouté!

 

Le pire est que quelques temps après j'achète une clé d'un jeu et je retombe sur un pseudo qui me disais quelques chose et oui c'était un de ces Co...rds d'escros ! j'en profite pour essayer de faire comme lui opposition et là on me refuse systématiquement le litige ! dingue avec eux ça fonctionne et pas pour moi ça me dégoute avez vous une solution, un conseil ?

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

opposition 3 semaines après vente

Bonjour,

 

Avec PP, vous ne pouvez refuser le retour, c'est la règle...

Cettte pauvre affaire vous servira de leçon, malheureusement...

 

Cordialement

Message 2 sur 8
dernière réponse

opposition 3 semaines après vente

Anonymous
Non applicable

@powelz77777 Bonjour, boudiou , qu'est-ce que c'est compliqué de vendre ou d'acheter sur eBay si en croit tous les posts de ce forum.

 

Je me posais simplement la question de savoir quelle véracité l'on pouvait accorder à certains posts, non pas que je mette systématiquement en doute ce qui est écrit, m'enfin ....

 

Là, 4 acheteurs escrocs, de nationalité différente, qui font tous opposition. En même temps ... 

 

J'ai un peu de mal ...

 

De plus, compte PayPal approvisionné ou pas, si notre vendeur doit de l'argent, il sera bien obligé de payer, PayPal utilisera les moyens classiques de recouvrement.

 

Bonne journée.

 

Message 3 sur 8
dernière réponse

opposition 3 semaines après vente

Bonjour,

 

Certaines personnes sont cumulardes en matière de "pas de bol"...

 

Cordialement

Message 4 sur 8
dernière réponse

opposition 3 semaines après vente

ils peuvent toujours attendre le recouvrement de mon compte en plus je change de banque dans pas longtemps (pas pour ça mais meilleurs offres )

forum droit-finances.commentcamarche:

 

yoga 14 mai 2011 à 03:11

 

Personne ne parle du cas ou vous laissez pourrir la situation et n'utilisez plus paypal (donc ou vous ne remettez jms le solde à 0)
 
 
Jessy23 - 15 mai 2011 à 08:43
 
Bonjour,

Il ne ce passe absolument rien, vous recevez une lettre de rappel par courrier de temps en temps et bout d'un moment plus rien. Ca fait genre 5 ans que j'ai abandonné un compte paypal dans cette situation.

Vous ne pouvez plus utilisé le compte ou ouvrir un nouveau compte paypal avec la meme adresse mail.
 
Jessy23 - 7 juin 2011 à 18:50
 
Bonjour,

Pour une somme de 1000 euros il ne lacherons peut etre pas l'affaire comme ca.

Ceci dis perso c'etais une somme de environ 150 euros, ils ont egalement telephoné envoyer des dizaines de courrier et puis un beau jour plus rien.

Je ne me sers evidement plus de mon compte paypal.

Cela fait environ 5 ou 6 ans que je n'ai plus de nouvel.

Voila.

Bonne continuation
 
.....
 
mon compte était validé vérif etc mais pas lié ! moi j'ai récupéré mes sous et maintenant il peuvent allez se faire... ça fait 3 mois et j'ai pas mis la bonne adresse ni le bon numéro (j'ai fait les changement il y a quelques temps pour pub...)
 
Je me suis peut être fait arnaqué ok mais bon à la base je voulais juste revendre sans intérets des clés que j'avais en trop donc je laisse pourrir le compte, la CB est changé depuis quelques temps et voilà on m'y reprendra plus
Message 5 sur 8
dernière réponse

opposition 3 semaines après vente

 " je n'y croyait pas et là en moins d'une heure

  un américain, un italien, un anglais et un brésilien qui achète mes clés parfait moi ça me rembourse! "Smiley surpris

 

Bonsoir

 

 Je crains que l 'Américain, l' Italien, l' Anglais et le Brésilien ne vous aient tous les quatre roulés en beauté ?Smiley triste

 

Le conseil : Smiley tirant la langue

- QUAND on vend il faut en savoir un maximum sur ses acheteurs ! (évaluations etc..)

- Il faut aussi avoir le droit de vendre à l'internationnal , où plus exactement remplir les

  conditions requises pour le faire ! Sous ce pseudo vous ne les remplissez pas ces conditions ? Smiley clignant de l'œil

- Il vous faudra bien le renflouer ce compte débiteur, car je ne donne pas cher de votre faculté de vendeur !

 

Cordialement à vous également.Smiley frustré

Message 6 sur 8
dernière réponse

opposition 3 semaines après vente

bjr , sur les jeux les clefs  sont souvent deja enregistrees , donc inutilisables !

avec en plus la nouvelle politique de ce site de considerer les vendeurs comme des moins que rien

 

bienvenu au club !!!

Message 7 sur 8
dernière réponse

opposition 3 semaines après vente

ACHAT AVEC PAYPAL    C'EST   FRAUDE    ESCROQUERIE   VOL   ARNAQUE   ET   MENSONGES

 

lorsqu'un acheteur malhonnête veut annuler son achat pour se faire rembourser tout en gardant l'objet, c'est possible et assez simple, il a juste à ouvrir un litige sur paypal et c'est réglé, deplus paypal se décharge de toutes responsabilités en vous expliquant que c'est l'acheteur et sa banque qui ont agi (bouh les vilains)

 

                                                                                                   SAUF QUE _ _ _

 

il faut savoir que lors du retour du colis de votre vente, vérifiez si il correspond bien à ce que vous avez envoyé (produit différent, manque de pièces, produit déterioré ect) vérifiez le en la présence du prestataire de livraison (poste, point relay, livreur) et refusez le de la même manière que l'acheteur malhonnête a procédé en évoquant le fameux "produit non conforme"... (Oooh Zut)

 

                                                                                            IL FAUT SAVOIR QUE_ _ _

 

même si paypal se décharge de toutes responsabilités, le fait que paypal ai accepté d'ouvrir un litige sans de véritables vérifications, alors paypal se rends complice d'une tentative d'escroquerie.

 

la création d'un collectif de vendeurs abusés de la sorte serait la meilleur des solutions pour dissuader paypal de protéger les acheteurs malhonnêtes ou indécis sur leurs achats.

 

                                                                                                                                           Voilà voilà _ _ _

Message 8 sur 8
dernière réponse