annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de vente avec un acheteur chinois

J'envoie une assiette ancienne à un acheteur chinois qui reçoit l'assiette et immédiatement ouvre un litige pour OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION car l'assiette est japonaise et non chinoise donc pas de valeur !. Pourtant j'ai fait des photos en gros plans du motif et si il avait des doutes je ne comprends pas pourquoi il ne m'a pas contacté . Bien entendu en tant que vendeur je n'ai pas la possibilité de me défendre, l'acheteur est gagnant . Effectivement en tant que vendeur je peux récupérer mon bien qui ne convient pas en ayant à ma charge les frais de livraison de retour , l'acheteur m'a aucune charge et eBay et paypal rembourse le monsieur . Attention à ce système et à ces acheteurs du bout du monde qui profitent de cette faille volontaire ! je rapelle que eBay fonctionne grâce aux vendeurs qui sont leur vache à lait !!!!!!!! je suis en colère !!!!

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

problème de vente avec un acheteur chinois

Bonsoir @comtarosea vous êtes en colère mais vous êtes responsable car la description ne correspond à l'objet vendu, erreur de votre part sur ce coup. Les photos ne sont pas contractuelles...

De plus vendre à l'étranger accroie considérablement les problèmes lors des transactions...donc à vous de paramétrer les conditions recquises des acheteturs en conséquence...

Enfin vous avez raison, ouvrir un litige sans même prendre la peine de contacter le vendeur ne se fait pas...mais cet acheteur l'a fait...

C'est déplorable et malheureusement vous allez en faire les frais...

Bon courage et bonne continuation.

Message 2 sur 2
dernière réponse