annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendre à partir de Chine ( livraison ?)

Bonjour à tous,

 

Je réside en Chine depuis un certain temps, et je souhaites vendre quelques articles en France. néanmoins ce qui m'a retenu jusqu’à maintenant ce sont les frais de livraison. ils semblent énormes depuis la chine continentale jusqu’à la France. de plus, quand un membre de ma famille m'envoie un Colissimo depuis la France le prix est exorbitant...

 

Quels mode de transports utiliser pour ne pas que le prix d'un articles à 15-20 euro passe à 100€ (sachant que les articles à envoyer sont des t-shirt (pas de contrefaçon), des bijoux de pierre semi-précieuse et des statuettes genre manga).

 

quand je veux envoyer quelques cadeaux à ma famille en france et que je passe par la poste chinoise...les prix exploses rapidement.. pour moins d'un kilo, ou alors je dois envoyer par bateaux avec delais de livraison de 2 ou 3 mois.

 

par consequent, quel moyen de transport /  transporteur utiliser ?

 

merci de vos réponses

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

vendre à partir de Chine ( livraison ?)

Bonjour ,                                                                                                                                                                                                                                 Le fret d'expédition morskim.Transport ne dure que pendant une longue période, mais le coût du transport est plus faible. Colis envoyé par la poste ou la Chine colis courrier - le coût plus élevé que le coût des articles.Je pense que dans votre cas, vous ne pouvez envoyer des colis par bateau (maximum 2 mois).                                                                                                                                         Cordialement

Message 2 sur 4
dernière réponse

vendre à partir de Chine ( livraison ?)

merci de votre réponse, mais malheureusement 2 mois est bien trop long pour une livraison...aucun client n'acceptera !
Message 3 sur 4
dernière réponse

vendre à partir de Chine ( livraison ?)

Bonsoir,

 

Dans la majorité des cas, c'est 3 ou quatre semaines, il n'y a que les petites choses en courrier qui mettent une quinzaine.

La plupart des acheteurs le savent très bien, et les acheteurs ne manquent pas.

Message 4 sur 4
dernière réponse